Sujet de la discussionPosté le 22/05/2006 à 20:42:15Help pour un entretien pour rentrer dans une école !
Donc voila, faut que je passe un entretien mercredi prochain à lille, et j'aimerais beaucoup l'avoir parce que sinon c'est pas cool du tout je suis obligé de me taper prépa !!!
en plus c'est ce que je veux faire !
donc si yen a qu'on passé, si vous avez des conseils ...
que-faut'il faire si le mec se met à vous casser ? essayer de se défendre au risque de se faire rembarrer encore plus ???
toniAss
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/05/2006 à 23:36:13
Il ne faut jamais au grand jamais se laisser marcher sur les pieds s'il commence a te casser!!!
Non. Il faut, avec l’esprit d’initiative et le courage de l’homme vaillant baisser ton pantalon, sortir ton zizi et commencer a baptiser son bureau de petits jets d'urine afin de marquer ton territoire : C’est l’occasion inespérée de lui prouver qu'il n'a pas affaire a un lache mais a quelqu'un de trés déterminé voulant obtenir ce poste a tout pris !
Devant tant de bravoure et de panache, il y a fort a parier que ta carrière prenne un tour nouveau et ne soit pas étonné qu'il te propulse directement responsable des ventes ou sous directeur du service compta!