Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le fan club de Phylomène

• 44 réponses
  • 12 participants
  • 1 146 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le fan club de Phylomène
"Dans la plus pure tradition du pub, un thread ne servant strictement à rien". Une intro classique, mais toutefois érronée. En effet, il ne sert pas "strictement à rien", mais à crier notre amour pour la plus belle des admins .Les mauvaises langues diront que c'est normal, elle est la seule. Mais quand même.

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je prefere comme ça, meme si au contact de Psycom la trance semble transformer les visages (hahaha).

12
Piston n'est pas sur le salon, et même s'il apprécie de temps à autre, défigurer les femme en leur éclantant des bouteilles de vitriol sur le visage, il n'a pas touché phylo.

Et du moins pas pu, le gros duch le menaçant de lui hurler l'intégrale du répertoire de kekette party s'il s'approchait trop.
13
Ça va te poursuivre toute ta vie Afienne ça, Jr.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

14
15

Hors sujet : Post 13 > je me suis trompé d'AFien.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

16
+1 pour le fan club.

Dommage que Philo ait la facheuse habitude d'inviter son chéri à jouer pendant les salons. Ca fait de la concurrence déloyale.

En tout cas les gars ne vous fiez pas à sa jolie frimousse, c'est une machine à vendre des CD des Kouzines, c'en est effrayant !

J'ai tout de même noté qu'en prévision de ma venue lundi dernier elle a remplacé le jean par une jolie petite jupe "maîtresse d'école" qui, j'en suis sûr, n'a laissé personne de glace. En tout cas pas ceux qui parvenaient à arrêter de mater la stagiaire de chez SVC...... :sifflote:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17
Restons discrets, on etait sensé rien dire sur qui, comment et quand.
18
Je vais de ce pas demander les toffs à duch sur msn
19
Si tu veux en savoir plus sur la stagiaire et af j'ai une video qui dévoile tout. Mais j'ai promis de garder ça secret. Sauf si t'as une machine a flouter?
20

Citation : Si tu veux en savoir plus sur la stagiaire et af j'ai une video qui dévoile tout.

Mais je suis le seul à avoir son numéro. Et je le garde. :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering