Le fan club de Phylomène
- 44 réponses
- 12 participants
- 1 274 vues
- 10 followers

Jr0001

- 1
- 2

Anonyme

Anonyme

Citation : "Dans la plus pure tradition du pub, un thread ne servant strictement à rien". Une intro classique, mais toutefois érronée. En effet, il ne sert pas "strictement à rien", mais à crier notre amour pour la plus belle des admins .Les mauvaises langues diront que c'est normal, elle est la seule. Mais quand même.

:micheldrucker:

Jr0001

Philomenale

Veuillez contacter ma secrétaire (Duch64) pour recevoir une photo dédicacée
Hey yo !

Goum Le Chat

Et à la différence de vous tous, j'ai en ce moment même la charmante Phylo assise à côté de moi, nous discutons entre deux posts sur af.
Vous pouvez aller vous pendre.

Philomenale

Hey yo !

Goum Le Chat

Dr Pouet

Citation : Ceci dit, j'ai subi une déformation du visage suite à un surbooking sur le salon AF, ne soyez pas déçus...
C'est encore une traîtrise de piston ça. Il va falloir le suspendre je crois.

Pevets

Jr0001

pistonpistache

Et du moins pas pu, le gros duch le menaçant de lui hurler l'intégrale du répertoire de kekette party s'il s'approchait trop.

Pevets

Pevets

Hors sujet : Post 13 > je me suis trompé d'AFien.

nonconforme

Dommage que Philo ait la facheuse habitude d'inviter son chéri à jouer pendant les salons. Ca fait de la concurrence déloyale.

En tout cas les gars ne vous fiez pas à sa jolie frimousse, c'est une machine à vendre des CD des Kouzines, c'en est effrayant !
J'ai tout de même noté qu'en prévision de ma venue lundi dernier elle a remplacé le jean par une jolie petite jupe "maîtresse d'école" qui, j'en suis sûr, n'a laissé personne de glace. En tout cas pas ceux qui parvenaient à arrêter de mater la stagiaire de chez SVC...... :sifflote:
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Goum Le Chat

Anonyme

Goum Le Chat

nonconforme

Citation : Si tu veux en savoir plus sur la stagiaire et af j'ai une video qui dévoile tout.
Mais je suis le seul à avoir son numéro. Et je le garde.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Goum Le Chat

Anonyme

Goum Le Chat

Anonyme

Florian Groove

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2