Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le fan club de Phylomène

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 1 131 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le fan club de Phylomène
"Dans la plus pure tradition du pub, un thread ne servant strictement à rien". Une intro classique, mais toutefois érronée. En effet, il ne sert pas "strictement à rien", mais à crier notre amour pour la plus belle des admins .Les mauvaises langues diront que c'est normal, elle est la seule. Mais quand même.

2
C'est marrant avant de lire la fin j'ai pensé "en meme temps c'est la seule" :mrg:
3

Citation : "Dans la plus pure tradition du pub, un thread ne servant strictement à rien". Une intro classique, mais toutefois érronée. En effet, il ne sert pas "strictement à rien", mais à crier notre amour pour la plus belle des admins .Les mauvaises langues diront que c'est normal, elle est la seule. Mais quand même.





:micheldrucker:
















:fleche:
4
En tout cas c'est pas avec ça qu'ils vont gagner.

Y'a t'il d'autres afiens souhaitant ajouter quelques chose?

5
Bonjour à tous mes fans :8)
Veuillez contacter ma secrétaire (Duch64) pour recevoir une photo dédicacée

Hey yo !

6
Flag.
Et à la différence de vous tous, j'ai en ce moment même la charmante Phylo assise à côté de moi, nous discutons entre deux posts sur af.
Vous pouvez aller vous pendre.
7
Ceci dit, j'ai subi une déformation du visage suite à un surbooking sur le salon AF, ne soyez pas déçus...

Hey yo !

8
C'est ça ou un cd dédicacé de Psycom.
9

Citation : Ceci dit, j'ai subi une déformation du visage suite à un surbooking sur le salon AF, ne soyez pas déçus...


C'est encore une traîtrise de piston ça. Il va falloir le suspendre je crois.
10
Avec Jr, tous les moyens sont bons, même crééer un topic de la sorte.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre