Lost
- 108 réponses
- 19 participants
- 1 783 vues
- 19 followers

barnee

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Doc cyco

Hors sujet : Ouai, va falloir que tu me les envoie, je recupere internet d'ici 3 semaines, je vais pas pouvoir tenir  

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Sibmol

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Doc cyco

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Milk

barnee

On voit où vivent "les autres", plutôt d'une maniere classe...puisque ils ont accès à la littérature, TV, CD...
Henri Gale se fait appeler Benjamin Linus, c'est le chef d'après les premiers épisodes..
Jack, Kate et Sawyer sont emprisonés dans des endroits différents: sous l'eau car il doit y avoir des aquariums géants, dans des cages extérieurs où des ours ont déjà du séjourner.
Pour l'instant aucune nouvelle du reste de la troupe du vol 815 resté sur l'autre bout de l'ile.
L'histoire se concentre sur Kate, Jack, Sawyer...et un peu aussi sur Jin, Sun, Sayid.
Aucune nouvelle de Desmond, Lokhe, Eko, etc...
Vivement la suite.

barnee

Citation : Eh oh, on est pas sur "Je raconte la fin du film", là
J'ai raconté la fin de la série LOST ?

Je ne pense pas.

Agentcarotte

Maintenant, la saison deux partait tres bien également avant de tomber un peu à plat en milieu de saison, pour finir tres bien. Ca peut faire la même chose.

Hamilton

Milk

Vivement la suite...

pagorn

ca ma l air trop bien

MrKermit

Doc cyco

MrKermit

Doc cyco

pagorn

nova akropola

Agentcarotte

Pour l'instant, je trouve que les scenaristes ont bien relancé la série.
Ca me fait plaisir. Sauf qu'il faut encore attendre pour la suite.

pagorn

spoil:
ptin moi j suis bien sur le cul avec leur village caché

Hamilton

SPOIL:
moi ce qui m'intrigue bien c'est l'histoire du speech de lock que desmond aurai déja entendu avant que lock ne le prononce...[u]

barnee

Et qu'en fait, il a un lien avec les autres...

Hamilton

- < Liste des sujets
- Charte