Tiens c'est marrant ça, j'y pensai justement ce matin en allant au boulot: "je vais sur AF ou pas aujdh'ui ?".
Le phénomène est le m^me IRL. Tu prends 20 keums qui ont au départ les mêmes centres d'intérêt. Tu les mets 1 mois ensemble, rien qu'ensemble. Au départ, tout le monde veut plaire à tout le monde, ça fuse de partout, on déconne on rigole, plaire à tout le monde d'abord. Puis ensuite, viennent les affinités puis la lassistude, et le groupe de 10 se subdivise en subgroupe de 2 ou 3, qui discutent plutôt en apparté (msn) que devant tout le monde (AF). Scomssa, c'est la nature humaine, quand bien m^m BACDSE.
En plus, je trouve que depuis l'invention du boulet blindé, c'est encore plus terriblement chiant, AF.
Et pis franchement, hein, je le dis, surtout pour Denfert, mais AF , ça manque trop de nichon.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521410
26Posté le 30/05/2006 à 13:20:30
Je suis daccord sur le fait que ça manque de nichons et surtout de fantaisie en general, il n'y a pas encore tres longtemps on pouvait se lacher un peu sans etre moderé dans la seconde, c'etait mieux
Un boulet blindé est un boulet qui, malgré de gentilles avertissements, de signes, de , de "Tribute" même, continue d'être le pire boulet.
Le boulet oldschool lui, faisait l'effort de se déboulétiser, tout en prenant avec bonhommie voire une fierté (basée sur l'autodérision) le fait d'être un gentil boulet. C'était mieux avant quoi.