Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2006 à 17:15:59Musique et dessins humoristiques
On connait tous les dessins de Serre sur la musique. Mais il en existe bien d'autres, vieux ou récents qui raillent les musiciens ou leurs publics. Un peu d'autodérision ne fait pas de mal, je propose donc un tour d'horizon des dessins humoristiques sur la musique.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
En v'là un autre tiens. Ca me rappelle des souvenirs. Pô facile le piano à sept ans, quand Goldorak passe à la télé.
0
Anonyme
8427
3Posté le 26/05/2006 à 20:46:34
prise chez Billyboy... issue des Dingodossiers si je me rappelle bien... dossier "vacances à l'étranger" ou "les terroirs", quelque chose du genre
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/05/2006 à 21:32:16
Oui, je m'en souviens, chez Gotlieb, il y avait un dossier très drôle sur la guitare : comment s'accorder, comment faire semblant de savoir jouer, etc.
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/05/2006 à 15:04:18
En parlant de cours de guitare, voici les premiers rudiments :
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/05/2006 à 15:10:15
Flagage !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Je signale un joli bouquin : Sempé - les musiciens
0
Da Capo
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/05/2006 à 19:48:09
Ca doit être une bourrée Auvergnate, il paraît qu'ils font de bons vins.
Ca me rappele Pintinbert de Karl Zéro :
-Pintinbert qu'aimez-vous danser ?
-La valse, la sarabande, le menuet, le ländler...
-Et avec Eliane ?
-Eliane ? J'aime la bourrée !
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10Posté le 30/05/2006 à 12:54:59
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)