Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu sens quoi ? :aumausculin.com:

• 50 réponses
  • 16 participants
  • 825 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Tu sens quoi ? :aumausculin.com:
Dans la plus pure tradition pubique, dans la série "combien de paires de pompes avez-vous ? Barbe/moustache, les deux ? etc, quand Audiofanzine s'intéresse à l'Homme qui est derrière le Musicien (en est-il un) qui lit présentement cette phrase .....

Vous portez quoi comme parfum ?

Moi c'est FCUK, offert ma copine qui voulait me faire passer un message, peut-être.

Citation : FCUK

FCUK, alias ‘French Connection United Kingdom’ propose aux hommes et aux femmes une mode branchée rafraîchissante, tantôt urbaine, tantôt sexy, jamais ennuyeuse. A l’image de ses collections dynamiques, très tendance, FCUK propose un premier duo parfum dans des flacons au design très contemporain. Côté fragrance, le masculin est un boisé aromatique, avec une note de sangria. Le féminin est un floral ambré plutôt voluptueux. Une marque qui séduira assurément branchés et jeunes adultes...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2
Egoïste Platinum :oops2:
y'avait pas déjà un thread là-dessus ?
3

Citation : Egoïste

m'étonne pas :oops2:

Citation : y'avait pas déjà un thread là-dessus ?

peut-être, j'ai même pas recherché :oops:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4
M'étonne pas :oops2:
5
:volatil:

Edith : ok, c'est un primo-sujet, y'avait que les parfums de machine à fumée (et non pas fumer) qui sont évoqués sur AF.

Je parierais que SolCarlus porte du Lacoste, VFred du Armani et ThruslessLife du Mennen.

6
Là, je sens la boucherie d'a côté (le plus grand centre d'abbatage de suisse) c'est charmant!!!
I like the boner!!!
7
8

Citation : Rascalpo de chez Jules Jo.

Comprennez : je sens le savon Dove.

9
ça sent le calembour, oui :D:
10
Même pas... paraît que mon odeur naturelle plaît naturellement à la gente féminine qui l'approche de près.