Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2006 à 12:01:24La banderolle de pub
Putain en ce moment c'est à gerber ce qui passe, 1 fois sur 2 c'est VirginMega (j'adore le "visionnage illimité" avec la petite étoile "pendant 48 h " ), et puis y a le site de théorie musicale, qui a vu de nez avait l'air intéressant, sauf que les gens qui le plébiscitent sont nos gentils artistes de la variétoche... Avec des "cours de composition" basés sur les analyses harmoniques d'un morceau de Goldman ou d'autres de Georges Michael, Francis Cabrel, Yves Montand
C'est vrai qu'il y a pas mal de pubs nazes qui passent sur AF...
Tiens d'ailleurs au moment ou je tappe ce post, j'ai la pub Virgin "téléchargez votre musique". Mouais, vu la gueule du répertoire de virgin c'est mal barré..
J'ai peur qu'AF rentre dans une logique de pognon et ne mette plus des pubs vraiment interessantes, c'est sur que virgin a du pognon.....
0
Anonyme
521397
3Posté le 31/05/2006 à 12:13:22
Moi ce qui me pompe, c'est pas ça, la pub il en faut sinon y'a pas de site. C'est juste qu'elles sont méga trop lourdes.
Celles de virgin mega fait monter un P4 3 Ghz à 56%, c'est vraiment abusé. Suffit d'avoir plusieurs onglets d'AF ouverts et ça raaaame.
Adblock
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/05/2006 à 12:25:54
Tite question au passage, AF est remunéré au click ou a la période ?
Parce que des fois je fais des sessions de clickage quand j'ai que ca a foutre. Je clique, la page s'ouvre, je la ferme, je reclique, et ainsi de suite, mais je suis pas sur que ca soit vraiment utile.
Citation : Parce que des fois je fais des sessions de clickage quand j'ai que ca a foutre. Je clique, la page s'ouvre, je la ferme, je reclique, et ainsi de suite, mais je suis pas sur que ca soit vraiment utile.