Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La banderolle de pub

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 448 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La banderolle de pub
Putain en ce moment c'est à gerber ce qui passe, 1 fois sur 2 c'est VirginMega (j'adore le "visionnage illimité" avec la petite étoile "pendant 48 h " ), et puis y a le site de théorie musicale, qui a vu de nez avait l'air intéressant, sauf que les gens qui le plébiscitent sont nos gentils artistes de la variétoche... Avec des "cours de composition" basés sur les analyses harmoniques d'un morceau de Goldman ou d'autres de Georges Michael, Francis Cabrel, Yves Montand :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
C'est vrai qu'il y a pas mal de pubs nazes qui passent sur AF...
Tiens d'ailleurs au moment ou je tappe ce post, j'ai la pub Virgin "téléchargez votre musique". Mouais, vu la gueule du répertoire de virgin c'est mal barré.. :??:
J'ai peur qu'AF rentre dans une logique de pognon et ne mette plus des pubs vraiment interessantes, c'est sur que virgin a du pognon..... :??: :??:
3
Moi ce qui me pompe, c'est pas ça, la pub il en faut sinon y'a pas de site. C'est juste qu'elles sont méga trop lourdes.
Celles de virgin mega fait monter un P4 3 Ghz à 56%, c'est vraiment abusé. Suffit d'avoir plusieurs onglets d'AF ouverts et ça raaaame.

Adblock
4
Tite question au passage, AF est remunéré au click ou a la période ?

Parce que des fois je fais des sessions de clickage quand j'ai que ca a foutre. Je clique, la page s'ouvre, je la ferme, je reclique, et ainsi de suite, mais je suis pas sur que ca soit vraiment utile.
5
AF à sa propre régie... :mrg:
6
Et .... ?
7
Et c'est bien.
8
Ouais, ca c'estde la reponse utile. merci zaprout.
9

Citation : Parce que des fois je fais des sessions de clickage quand j'ai que ca a foutre. Je clique, la page s'ouvre, je la ferme, je reclique, et ainsi de suite, mais je suis pas sur que ca soit vraiment utile.


Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10
De rien traumax.