Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 628 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
61
Xavi..euh..Zaoued, dans ce thread tu dois peut-être te prendre pour un redoublant, vu ton grand nombre de posts, alors vas-y molo avec les nouveaux, non mais.

La vie, c'est comme un train de montagne

62
Il a bien la tête du guitar-hero metalleux
63
Ceci dit, je trouve que la personne tout à fait à droite à quelque chose de Nicolas Sirkis (Indochine). J'espère que ça n'est que physique. non ?

La vie, c'est comme un train de montagne

64
Pour ma photo>trombinoscope
65

Citation : Xavi..euh..Zaoued, dans ce thread tu dois peut-être te prendre pour un redoublant


Sans blagues c'est le plus gros floodeur de la galaxie, même loin devant moi...
Quand je me connecte sur AF je vois tous les topics du pub avec : dernier message : Zaoued... Après on s'étonne que je change de forum :mrg:
66

Citation : la personne tout à fait à droite à quelque chose de Nicolas Sirkis (Indochine).



ahaha c'est une fille.
67
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
J'allais le dire...
68

Citation : ahaha c'est une fille.



Je sais, mais sur la photo aussi ??

Au moins Zaoued teste tous les smileys avant nous, en exclu. C'est un peu le "goûteur" d'AF.

La vie, c'est comme un train de montagne

69
Mdr!!! :lol: :lol:

je lui dirais, ca lui fera plaisir!!! :mrg: :mrg: :mrg:

mouahahahahahahaha!

toi jt'aime bien!
tu la connais meme pas et tu la vanne deja!!!

tu me plait! :mrg: :mrg: :mrg:

la pauvre... elle va en avoir marre... :mrg: :mrg:
70
pendant ce temps sur la 5ème:

[voix off on]
on sent un conflit d'origine capillaire dans ce groupe, magnifestement l'un des membres arbore une chevelure dense et longue afin d'affirmer son autorité, comme le soulignerait l'éminent professeur traumax il s'agit d'un concept de guerrier/prêtre se préparant à une bataille/cérémoniel, il ridiculise donc ses concurents en leur rappellant qu'il n'ont pas la chevelure d'un chef. Ainsi il se réserve les femelles du clan. nous allons tenter de nous approcher pour filmer un accouplement
[voix off off]