Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Xavi..euh..Zaoued, dans ce thread tu dois peut-être te prendre pour un redoublant, vu ton grand nombre de posts, alors vas-y molo avec les nouveaux, non mais.
Citation : Xavi..euh..Zaoued, dans ce thread tu dois peut-être te prendre pour un redoublant
Sans blagues c'est le plus gros floodeur de la galaxie, même loin devant moi...
Quand je me connecte sur AF je vois tous les topics du pub avec : dernier message : Zaoued... Après on s'étonne que je change de forum
[voix off on]
on sent un conflit d'origine capillaire dans ce groupe, magnifestement l'un des membres arbore une chevelure dense et longue afin d'affirmer son autorité, comme le soulignerait l'éminent professeur traumax il s'agit d'un concept de guerrier/prêtre se préparant à une bataille/cérémoniel, il ridiculise donc ses concurents en leur rappellant qu'il n'ont pas la chevelure d'un chef. Ainsi il se réserve les femelles du clan. nous allons tenter de nous approcher pour filmer un accouplement
[voix off off]