Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Ouai, les vieux ils sont pas gentils, et ils sentent pas bon dans la bouche.
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/06/2006 à 01:57:42
Tiens ! Toi !...Je parlais de ceux d'ici...donc pour la bouche, je ne sais pas.
En revanche si tu as des anecdotes sur tes débuts sur AF...vas-y. Raconte.
Quand tu peux (dodo...à demain)
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/06/2006 à 01:58:08
Ah c'est eux, moi je croyais que c'était af qui sentait le renfermé ...
Tu me rassures ...
Et bienvenue au nouveaux membres d'af !!!
0
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/06/2006 à 01:58:56
J'aurais fait quelque chose de bien alors ici...
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6Posté le 01/06/2006 à 02:19:24
Ouais, moi je me suis fait torcher sur la battle au tout début de mon afisme,par zaoued je crois. depuis on se quitte plus, on a pourri main dans la main le thread nouvelle star, meme que j'ai son mail perso (c'est le seul mail afien que j'aie).