Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Techno is dead?

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 729 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Techno is dead?
Rassurez moi, vous qui avez la fibre "boom boom tss tss" dans le sang; à l'heure où la plupart des dj ne se contentent plus que de pousser les disques, a l'heure où la plupart des labels ne sortent plus que de l'electro ( et encore parait que c'est hasbeen!!!) ou de la minimal-house, a l'heure où carl cox mixe sur fun radio...
est ce que la techno est morte??????.......
:(((
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Apres bon je comprend que l'on aime pas chacun ces gouts mais de la a dir que ca se resume a un bomm tssss . Je pensai que des mecs qui aimes la musique comme on pense en trouvé sur AF aurait eu une critique plus intelligente .



je suis un troll !
je n'écoute meme pas de techno normale, alors la minimale...

bon, voila, j'ai trollé, ca a marché, je vous laisse.
12
Eh traumax, moi je suis un ancien troll qui pensait que "la techno c'est de la musique de flemards"...et puis fumiya tanaka a sorti son mix-up. je voulais pas y croire mais en 98, apres 4 années de combats contre cette fievre electronique qui me prenait peu a peu, j'ai ecrit mon premier track!
laisse toi bercer par le doux rythme du badabooooom, tu verras qu'on s'y fait!
13
J'ai eu ma période aussi, plutot harcore au lycée (biomekanik de manu le malin en boucle), pui plus soft, laurent garnier, jeff mills...
apres j'ai découvert le métal, le brutal death, et niveau boombom, j'y ai trouvé plus mon compte.
14
C'est marrant, j'ai a peu pres le meme parcours, mais dans l'autre sens...
bahh, t'es pas un mechant troll alors? :clin:
15
Non, juste un ptit troll qui s'amuse un peu...
16
Bon alors ca va

Hors sujet : j'ai adoré pistonpistache :ptdr:

17

Citation : Sur le dancefloor, c'est le defilé de mode


petite rectification: ça je crois que c'est valable surtout en france ( enfin au moins dans le sud ).
L'été dernier j'ai fait une soirée au fuse à bruxelle, et j'ai halluciné sur la simplicité des gens. Bon la zique etait a chier (dj allemand pousseur de disque sur gros label à la mode oblige ), mais les belges m'ont l'air d'avoir un peu plus les pieds sur terre, et non sur la planete "fashion-von dutch-m'a tu vu-hermes-david guetta-ibiza-diesel"
Y'a peur etre que dans le sud que la tech parait agonisante???
18
Non à mon avis c'est partout pareil ! Et puis à propos de la techno qui est soi disant morte, ça dépend ce qu t'appele techno. Est-ce que la techno, c'est tout les styles de musiques électroniques (trance, dance, electro) ou est-ce un style bien particulier ?
19

Citation : Techno is dead?



Enfin, on va pouvoir entendre (et voir) autre chose que des DJ minables cet été! (sauf si vous habitez St Trop' et environs)
20
J'espere. ça serait sympa de voir emerger de nouveaux talents un peu...
t'as des infos toi hein petit cachotier :clin: