Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le foot : j'men foote.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 193 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le foot : j'men foote.
Salut tlm, :P: Bienvenue sur mon 1er topic : Le foot : j'men foote.
Alors tout est dans le titre : Vous ne supportez pas le foot et cette P...tain de coupe du Monde arrive; Venez partager votre dégoût face à cette parodie d'esprit sportif de mes ..... :8O:
Vos potes/collègues/famille vous font toutes les 5 min un décompte des heures restant avant L'EVENEMENT dont on parlera ces 4 prochaines années, et vous cherchez un exutoire : venez lacher vos nerfs ici ! :bravo:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
2
Youpi, je manifeste mon mecontentement face a la coupe du monde, youpi, je suis heureux, youpi, jai qu'à aller bosser a la coopé pendant 3 mois pour pas voir ca, etc....

Voila, moi la coupe du monde, je m'en tape, si ca amuse les gens de regarder des gars taper dans un ballon, ben c'est leur probleme (c'est pas pire que taper dans une balle jaune a l'aide d'un objetétrange composé d'u manche[je crois] et d'un truc a peu pres rond, que l'on appelle la tet[il me semble]):bravo:

De toute facon : Passeront pas le 1er tour, ya le Togo et la Suisse dans la poule, les 2 meilleures equipes du monde :mdr: :mdr:
3
Bon je m'explique : c'est pas que j'aime pas le foot, j'aime bien y jouer avec des potes etc :P: . mais ce qui me saoule, c'est que les gens parlent de cet "evenement" comme si c'était LA chose la plus importante au monde pendant le mois prochain, comme si le destin de chaque pays était lié inextricablement au score de leurs 11 représentants en Allemagne (on a voté pour eux ? non, alors je vois pas en quoi ils nous représentent ces types, non mais c'est vrai quoi).
:smiley qui agite un drapeau de supporter débile:

ET ARRETEZ de me dire "oui mais t'es un antisocial, ca va rassembler les foules dans un esprit de joie, de sport, et de ptits lapins roses qui se font des poutou-poutous, CA ME SOULE ! et c'est pas vrai, on dirait que les palestiniens vont se mettre à embrasser les israeliens sur la bouche à cause de ca, et que les somaliens vont faire 3 trèves par jour dans leur guerre civile pour regarder les matches, et retourner s'etriper dans la joie de la victoire...

Bref, je peux continuer comme ca pendant longtemps mais je crois que je vais laisser la place, yen a d'autres qui ont des choses à dire là dessus, j'espère. Si vous voulez contester ce que je viens de dire, vous etes les bienvenus aussi :clin:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
4

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
MOi je pense que c'est le Brésil qui va gagner. Mais bon la République Thcèque peut créer la surprise.
6
:furieux: AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHh :furieux: :furieux: :furieux:
JE M'EN FOOTE :!: :)
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
7
Pfffffffff ne parlez pas de ce sport de merde fait pour les ****** par des ********* de fils de ****** qui ******** dans les vestiaires come des *******.
nan serieusement c'est clair que passez un soprt qui a si peu d'interet sa me met hors de moi...
8
En même temps, on en parlait plus depuis Juin :mdr:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
9
La haine peut durer lontemps.
(surtout quand on se fait frapper et qu'on a une antorse par des fouteux jusque parceque j'avais un cd de manson ac moi faut le faire lol)..
10
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


A bas le foot dans ce cas-là !! :furieux:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.