Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

[Anti-productivité] Le jeu du Milk

• 142 réponses
  • 25 participants
  • 3 326 vues
  • 25 followers
[Anti-productivité] Le jeu du Milk#1
Salut.

A l'aide de ton soft graphique préféré (même ultra lo-fi, Paint powa toussa...), reconstitue toi même le reste de cette scène de ma vie quotidienne :

Tu peux laisser libre cours à ton imagination, dans les limites du respect de la charte et des personnes de petite taille :D:

1ère contribution :

Citation :

:bravo:

Merci d'essayer de faire preuve d'originalité, et d'éviter de me faire sodomiser tout ce que la planète compte comme espèces animales. De la créativité, que diable.

De rien. :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
:mdr:

:oops:
FLAG :bravo:
:8O:

:mdr:
:ptdr:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Ah parceque c'est vraiment ta tête milk...
Flag

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

'Fait Loler À Gorge déployée le topic

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Special pour shirow.

La flemme de le faire bien et animé par contre.
Bon thread :aime:

:bravo2:

Citation : Ah parceque c'est vraiment ta tête milk...

Bah vi :noidea:

Y'a du level déjà, c'est bien :bravo:

:|

J'ai essayé de faire milk en nain de jardin, mais c'etait assez moche du coup j'ai laissé tomber...
> Ludo : ranafout', poste le quand même :!:

> Sol : ah non, on refait pas les grands classiques du web, comme la grosse qui danse ou le boulet qui se fait son trip star wars solo :non: .Tu dessine avec ta petite souris à toi, comme un grand, merci. :8)
Arf je l'ai pas gardé du coup... enfin j'essaierais peut être de recommencer... et le cas échéant je vous ferais grâce de mon chef-d'oeuvre... :8O:
:ce1:

pas marrant :(

Citation : :ce1:

Tu es bien indulgent envers toi-même :)