Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
au menu:
moules-frites et bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, bière, et
un petit digestif comme le genievre, genievre,genievre, genievre,genievre, genievre,genievre, genievre,genievre, genievre,genievre, genievre,genievre, genievre,genievre, genievre,genievre, genievre, et bien sur nous finissons par une bonne soupe
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
126Posté le 31/08/2006 à 12:47:27
!!!!!!
0
La vie, c'est comme un train de montagne
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
127Posté le 02/09/2006 à 17:20:53
Roooooo!!! j aurai bien fait la braderie moi
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
3446
128Posté le 02/09/2006 à 19:46:32
Un premier mal de crane déjà.
je renchaine ce soir avec le gros du spectacle et le 1 millions de personnes dans les rues
cette année, fait exceptionnel, des dizaines de concerts sur toute la ville.
j'ai pas eu la soupe.
0
Anonyme
3446
129Posté le 02/09/2006 à 19:55:00
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
130Posté le 03/09/2006 à 04:48:12
Ca s'ra po le boul'vard Victor Hugo, ço ?
Comin que'j'dirais que'j cro reconnaitre in stote gueule sur les photos dis!