Incroyable ! Un vrai piège à (la) cons !
- 348 réponses
- 49 participants
- 9 824 vues
- 34 followers

Heldon jazzyTron

+1 au compteur.
C'est pour une expérience !
A bientôt, et merci d'être passé.

La vie, c'est comme un train de montagne

Heldon jazzyTron

shumana

La première, je me suis dit "arf, merde, bon feintons le mec décontracté qui n'a surtout pas marché dans la merde et faisons comme si rien ne s'était passé"
Et la seconde fois, je vois la signature de Sir Elle donne Jazz, il trône et je clique. Ce qui confirme la seconde théorie d'Einstein, moins connue, il est vrai, sur la boulitivité.
Au passage, le titre devrait plutôt être : Un vrai piège à (la) cons (con) !
:toilb:

Rien n'est vrai, tout est possible.

Heldon jazzyTron

-Si j'avais juste marqué "piège à cons", beaucoup l'auraient moins bien pris...Donc, j'ai rajouté (à la) entre parenthèse, non pas pour faire l'éloge d'un dieu barbu, mais bien pour être moins tranchant avec ceux qui se sont faits prendre ici, et critiquer finalement le thread en lui-même.

Anonyme

Citation : -Si j'avais juste marqué "piège à cons", beaucoup l'auraient moins bien pris
Ouais mait tu aurais eu plus de 30 fois plus de vues. Vu la mentalitée de certains...

Heldon jazzyTron

Anonyme

Citation : Ah ouais !...Ils auraient répondu à l'appel de leur nom, tel le chasseur dans les "idées noires" lorsque l'on souffle dans l'appeau qui fait "ducon, ducon, eh ducon"..
L'est excellente celle-là

nifargov

Anonyme

Heldon jazzyTron

Petits petits petits....

pagorn

j me suis fait aussi avoir, mais j me doutais de quelque chose

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Sibmol

Heldon jazzyTron

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Sibmol

Me dit-il :
Citation : Et pour tartiner tous les topics de ce genre entre 2h34 et 2h39 ?...il faut pas se faire chier un peu aussi ?
A
Citation : Posté le 09/07/2006 à 03:40

Heldon jazzyTron

Hum...

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

pagorn

pas nous

Heldon jazzyTron

Anonyme

bin ça c'est fait...

Anonyme

Heldon jazzyTron

matthieu.tibi

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Heldon jazzyTron

Ok pour le nombre de "visiteurs" : ça a stagné à 1700 pendant un bon moment, puis ça a remonté. Je pense en effet qu'on retourne voir le nouveau post d'une dernière proie. Mia son peut affirmer qu'il y a environ 1700 crevards du Pub en errance qui se sont fait avoir une fois.
- < Liste des sujets
- Charte