Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amazon.fr ; priceminister.fr : avez-vous déjà commandé ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 300 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amazon.fr ; priceminister.fr : avez-vous déjà commandé ?
Si oui, est-ce sérieux ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2
Jamais eu de problème, fait attention par contre sur Amazon il y a deux types de vendeurs : Amazon et vendeurs indépendants inscrits sur le site. Pour ces derniers c'est le même principe que sur ebay, vérifie la qualité de leurs évalutions.
3
Ui moi ossi jé déja komandé é sé serieu. jai jamé u de probs non plu, man!! :)
4
En tout cas pour priceminister tu peux y allé les yeux fermés. Je viens d'avoir un problème avec l'achat d'un processeur. Je ne commande jamais ce genre de pièce mais elle n'est plus produite et je ne peux les trouver que d'occasion donc... :| Je reçois le processeur et çà marche pas... :| Je fais des tests mais rien ne s'affiche. J'ai même flashé mon bios pour être sûr que çà venait pas de moi ! Mais rien. Je fais une réclamation à priceminister qui me dit que je dois envoyé le processeur chez eux. Deux jours plus tard je reçois une réponse me disant que ma réclamation était justifié. :mrg: Et donc qu'ils allaient crédité mon porte-monnai electronique. Là je me suis dit que j'allais me faire niqué si je suis obligé de recommander pour utiliser cet argent, pour 100€ çà la fout mal. Mais non ! Tu peux très bien tout virer sur ton compte par chèque ou par virement !
Heureux ! :mrg:
5
C'est bon à savoir ; merci.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre