Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2006 à 14:49:31Asso recherche graphiste pour design Affiche de concert
Hello a tous
Rock Ain Blues est une asso qui organise des concerts dans l'ain. nous sommes en train de preparer le prochain evenement qui auras lieu le 16 septembre, je recherche donc un graphiste pour faire le design de l'affiche et le flyer.
j'ai une idee assez precise de ce que nous voulons, je peut fournir "cahier des charges" detaillé.
merci d'avance
A+
joe-EP
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/06/2006 à 19:03:21
Je vais en dire un peu plus quand meme:
il s'agit d'une soiree ou trois groupes joueront , un groupe de punk un groupe de funk , un groupe de blues rock.
donc l'idee de base serais de carricaturer un punk , un blues man , et une funky girl en train de trinquer avec une bonne pinte de biere.
apres vient se joindre la com habituelle.
je tiens a preciser que nous estimmons que tout travail merite salaire. donc si ca vous motive n'hesitez pas a me contacter.
je ne pensais pas qu'un jour ce topic ressortirais des oubliettes.
Helas, le boulot est deja fait , je recois normalement les affiches papiers aujourd'hui.
je suis allé voir ton site , C'est tres bien fait. c'est exactement ce que je recherche. malheureusement j'ai du me debrouiller avec les moyens du bord.
en tout cas , je te remercie de ta proposition , et je n'hesiterais pas a te contacter pour la prochaine affiche.
pour info voici le resultat
0
Snapboy
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/09/2006 à 14:07:25
Au cas ou les vaches folks peuvent aussi donner un coup de main pour les prochaines
Tu as peut etre raison ,mais dans le cas present , on as surtout payé pour la reactivité d'un designer en herbe , qui avais peu de temps pour agir , car j'ai ete planté apr un designer pro qui n'as jamais su me dire que ca ne l'interresais pas , il M'as fait languir pendant deux mois avec des promesses !!!, j'ai donc du me rabattre sur un pote de confiance qui je pense a fait du bon boulot en comparaison de ces competences de graphiste.