Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asso recherche graphiste pour design Affiche de concert

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 303 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Asso recherche graphiste pour design Affiche de concert
Hello a tous

Rock Ain Blues est une asso qui organise des concerts dans l'ain. nous sommes en train de preparer le prochain evenement qui auras lieu le 16 septembre, je recherche donc un graphiste pour faire le design de l'affiche et le flyer.

j'ai une idee assez precise de ce que nous voulons, je peut fournir "cahier des charges" detaillé.

merci d'avance

A+
2
Je vais en dire un peu plus quand meme:

il s'agit d'une soiree ou trois groupes joueront , un groupe de punk un groupe de funk , un groupe de blues rock.

donc l'idee de base serais de carricaturer un punk , un blues man , et une funky girl en train de trinquer avec une bonne pinte de biere.

apres vient se joindre la com habituelle.

je tiens a preciser que nous estimmons que tout travail merite salaire. donc si ca vous motive n'hesitez pas a me contacter.
3
Je suppose qu'il est trop tard pour ton projet?

La dernière affiche et le site que j'ai fait pour mon prochain festival: http://www.nightsession.fr.st
4
Hello soundspirit

je ne pensais pas qu'un jour ce topic ressortirais des oubliettes.
Helas, le boulot est deja fait , je recois normalement les affiches papiers aujourd'hui.

je suis allé voir ton site , C'est tres bien fait. c'est exactement ce que je recherche. malheureusement j'ai du me debrouiller avec les moyens du bord.

en tout cas , je te remercie de ta proposition , et je n'hesiterais pas a te contacter pour la prochaine affiche.

pour info voici le resultat
5
Au cas ou les vaches folks peuvent aussi donner un coup de main pour les prochaines :bravo:

Sn@P_

http://vachesfolks.ovh.org
6
Ca Marche , c'est noté , merci Snapboy :D:
7
En général, mieux vaut préciser les espérances de rémunération. Ca motive :volatil:
8
Ben le budget etait de 80 euros pour le designer
9
Ok merci.

Vu l'affiche présentée, c'est très bien payé :bravo:
10
Tu as peut etre raison ,mais dans le cas present , on as surtout payé pour la reactivité d'un designer en herbe , qui avais peu de temps pour agir , car j'ai ete planté apr un designer pro qui n'as jamais su me dire que ca ne l'interresais pas , il M'as fait languir pendant deux mois avec des promesses !!!, j'ai donc du me rabattre sur un pote de confiance qui je pense a fait du bon boulot en comparaison de ces competences de graphiste.