Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Toute la vérité sur Heldon jazzyTron

• 146 réponses
  • 9 participants
  • 2 178 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Toute la vérité sur Heldon jazzyTron
+1 :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'entends points vos élucubrations... Mais point ne me semble qu'il s'agissait d'un "ieuv". Un vietnamien, peut-être.
12
Bon...bon...cela réduit considérablement les posssibilités..et cela ouvre un peu mon champ de vue. Pratique pour le sniper que je vais engager.

Alors alors...il me reste trois questions ! Euh.... Est-ce que l'auteur du thread ci-présent (donc je rappelle pour les spectateurs qu'il a retiré tous ses messages... et que je ne sais pas qui c'est) est habituellement un bon camarade de conn.... sur AF ?

La vie, c'est comme un train de montagne

13
Non c'est pas moi :oops2:
Je veins de découvrir ce mystere.
Allez j'enfile mon chapeau et je pars enqueter

Cherie, ma loupe!

14
Vous avez carte blanche !
Je veux retrouver l'auteur de ce thread !
Et vite!

15
En même temps tu pousses à la délation là... Tu serais pas un peu immoral sur els bords :non:
16
Attendez je vois pas ou vous voyez de la délation là ou je ne vois que de la lacheté de la part de quelqu'un qui n'assume pas ses actes.

17
Oui ! Qui d'ailleurs ?..

18

Citation : Attendez je vois pas ou vous voyez de la délation là ou je ne vois que de la lacheté de la part de quelqu'un qui n'assume pas ses actes.

De la lâcheté... Comme vous y allez mon ami... Allons allons calmez-vous :8)

Citation : C'était qui ?

Cette simple question contient toute l'incitation à la délation du monde :demon: En même temps j'en ai rien à foutre, je sais plus qui c'était. Ce que je sais, c'est que c'était pas moi :bravo:
19
La personne est elle membre de laibach ???? :D:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
20
:oo:

Eux pourraient faire parler ! Eux ont des moyens pour les faire parler ! :demon: