Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Toute la vérité sur Heldon jazzyTron

• 146 réponses
  • 9 participants
  • 2 471 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Toute la vérité sur Heldon jazzyTron
+1 :bravo:
2
+1
3
:?!:
4
:8O: Qu'est-ce que c'est que ce truc ???

Je vois que Bemol a le premier post, mais qu'il n'est pas l'auteur du thread. C'était qui ? :8)

La vie, c'est comme un train de montagne

5
C'est le thread mystère... si tu devines tu gagnes une bille. M'enfin que si t'es sage bien sûr :oops2:
6
:(((

J'ai droit à combien de questions ? 5 ? On répond par oui ou par non.

Alors ma première question : est-ce que cela venait de quelqu'un possédant +5000 posts à ce moment là ?

7
Nan, mais tout compte fait t'es pas sage :oops2:
8
Siiiii ! Je suis très gentil ! Demande à ...à...eeuuuhh...très très gentil! Allez.....question 2 : s'agit-il de quelqu'un qui participait au "vietnam"?

9
Toute la vérité sur Heldon? :surpris: Le thread est interdit aux moins de 18 ans j'espère?!?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10
Oui :bave:
je vait chercher mon canap ma bière et je met la pizza au four quelque'un en voudras un bout ?

Vazy heldy, zubi est installer balance la sauce !
11
Je n'entends points vos élucubrations... Mais point ne me semble qu'il s'agissait d'un "ieuv". Un vietnamien, peut-être.
12
Bon...bon...cela réduit considérablement les posssibilités..et cela ouvre un peu mon champ de vue. Pratique pour le sniper que je vais engager.

Alors alors...il me reste trois questions ! Euh.... Est-ce que l'auteur du thread ci-présent (donc je rappelle pour les spectateurs qu'il a retiré tous ses messages... et que je ne sais pas qui c'est) est habituellement un bon camarade de conn.... sur AF ?

13
Non c'est pas moi :oops2:
Je veins de découvrir ce mystere.
Allez j'enfile mon chapeau et je pars enqueter

Cherie, ma loupe!

14
Vous avez carte blanche !
Je veux retrouver l'auteur de ce thread !
Et vite!

15
En même temps tu pousses à la délation là... Tu serais pas un peu immoral sur els bords :non:
16
Attendez je vois pas ou vous voyez de la délation là ou je ne vois que de la lacheté de la part de quelqu'un qui n'assume pas ses actes.

17
Oui ! Qui d'ailleurs ?..

18

Citation : Attendez je vois pas ou vous voyez de la délation là ou je ne vois que de la lacheté de la part de quelqu'un qui n'assume pas ses actes.

De la lâcheté... Comme vous y allez mon ami... Allons allons calmez-vous :8)

Citation : C'était qui ?

Cette simple question contient toute l'incitation à la délation du monde :demon: En même temps j'en ai rien à foutre, je sais plus qui c'était. Ce que je sais, c'est que c'était pas moi :bravo:
19
La personne est elle membre de laibach ???? :D:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
20
:oo:

Eux pourraient faire parler ! Eux ont des moyens pour les faire parler ! :demon:

21
Suis toujours à la recherche d'indices.
J'écoute Laibach en même temps, et je rigole pas. :surpris:

22
Bon, on pourrait la connaitre la vérité maintenant? :oops2:
23
J'aimerais bien !
Mais personne se dénonce !

24
Bon okay, on pren une la liste des AFiens, et on envoie des messages.
25
Au moins voilà ce que l'on dit de moi !!

Citation : "Jazzytron, le chasseur des boulets puceaux"

Bon alors sinon... QUI A OUVERT CE THREAD ??????