Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Didier Gustin, Michel Leeb and co

• 162 réponses
  • 17 participants
  • 2 718 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Didier Gustin, Michel Leeb and co
Aller un concours d'imitation :

Notre maitre à tous Phillipe Raynaud :D: :D: :D:
J'ai mis 17 pistes comme le permet E-Jay :8O: :8O: :8O:
Mais hélas, je suis sur Balance le son :| :| :| et la sacem ne me le permet pas :???: :???: :???:

Qui suis-je ?

A vous maintenant...
Afficher le sujet de la discussion
76
En attendant un autre>

"Je connais un pur MC ! Je vous assure qu'il déchire... Mais je peux rien vous faire écouter... Croyez moi bordel ... Et puis merde .... Je cartonne déjà avec lui ... j'ai pas besoin de vous ...."
77
BaRNa > une "no-marque" de fringues ?

I'm Back

78
Barna : jackall

sion : je vais l'écouter cette compo, mais j'avais chercher, et point de stravroguine
donc fo me dire laquelle c exactement.
79

Citation : Mec, tu m'as trop gonflé, ne m'explique pas comment je dois vivre, et va te cacher mais loin loin loin mais loiiiiiiiiiiiiin de moi

pour les debutants ca :mdr: c'est number 6 bien sur , vatecacherman , mon héros...

bon la mienne >

"transcendance du néant , oui , sans doute , mais encore aurait il pour cela fallu que l'emanensce de ton propos me pousse a plus de cristallisation memorielle "

"cristallisation memoriel oui , roland dupres en etait friand , mais je le sens plus comme l'affect d'un homme au premisces de son art / attitude en tant que champ semantique "

attention c'est un duo
80
Une autre

"tu te trompes sur mes intentions , loop , il faudra en reparler , mais je ne suis pas du tout comme tu le penses , au contraire , et j'ai un amour unversellement desinterressé pour af , mon reve est de jouer gratos dans des trucs underground sans que personne ne sache qui je suis , afin que ma musique soit a jamais invendable "
81
Loop> Castor & Stavro of course !!!
82
Loop

Citation : pour les debutants ca c'est number 6 bien sur , vatecacherman , mon héros...

One point !

Toujours pas de volontaire pour "donner" le mec à l'ouest d'AF ? :clin:

I'm Back

83

Citation : sion : je vais l'écouter cette compo, mais j'avais chercher, et point de stravroguine
donc fo me dire laquelle c exactement

C'est dans le jeu ou c'est un vraie question ? (si tel est le cas https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=20070&idsearch=0&lastread=228970#read)
84
Bon, pour les ti joueurs :

N'en jetez plus, je ne me suis pas fait comprendre, je vous laisse entre vous et votre communautarisme, il vaut mieux pour tout le monde que je quitte AF pour de bon. Adieu.

I'm Back

85
> loop

Citation : tu te trompes sur mes intentions , loop , il faudra en reparler

Inu el moderos della muerte !

j'ai bon ?

:???:
86
Spain , one point

sinon fuyu > c neil non ?
87
Je remets celui-là que personne n'a trouvé :

Bon, c'est pas trop mon genre, mais je suis obligé d'intervenir là, car personne n'a vraiment répondu à la question, et que certaines compétences sont ici requises tout de même. C'est pas mon style, je le répète, mais quand une énorme connerie est dite sur les cartes mères, comme ce fut dit ici, il faut remettre les pendules à l'heure. Je sais que mes nombreuses années de piano classique ainsi que mes connaissances démesurées sur la thérorie des ensembles trans-finis de Cantor peuvent paraître intimidantes pour certains, mais je crois que c'est une plus value pour AF que j'intervienne expréssément ici et maintenant...non?
88
Castor> Gabou ?
89
> Loop

Alors, pour "Inusable", j'ai bon ou j'ai pas bon ?

ça paraît presque trop facile..... :clin:
90
Yess !
91
E_axe : oui t'as bon (enfin je crois)

sinon barna merci pour le lien.
et vous avez pas répondu à la mienne, mais je crois qu'il a déja été fait.
92
Attention très difficile :

Citation : Aarrrrggghh , mon Su700 ne lis pas les samples Emu. Enfin bref, en tous cas heureusement que le format Akai ets comptatible.
Ce qui m'agace ? J'ai cassé mon lacet ce matin.
Un petit jeu car je m'ennuie au taf !
Mes Mk2> pas la place de les brancher chez moi :(((

93
Miroir mon beau miroir,.... dis moi qui est la plus belle ce matin?
94
Oui e axe bien sur , et oui ca doit etre gabou en version parodie ca ;...
95
"je voulais dire que ya des trucs a pads faire le net c contre moi , quand tu recois ton avant droit de payer kle 15 et que le 15 le mec demande combien tu peux plus rien faire , si tu comprends pas ca tu va ds le mur , je te le dit quand ca arrivera les gros te laisseront , et je renvoie la commande a partir du moment ou c obtenu que l'objet est commandeé donc ceci etait mon dernier message sur af "
96
BaRNa > saikness ? a tout hasard sans trop de conviction
97
Loop> Hugo délire ?
98
Barna, il parait que tu connais la VM3100, pourrais tu regarder du coté des forums généraux j'ai posté ce matin et aucune réponse.
Merci :clin:
99
Loop > fastoch ceps

I'm Back

100

Citation : BaRNa > saikness ? a tout hasard sans trop de conviction

MDR de chez MDR
J'aurais du rajouter VDS cdrom scsi et esi32 tu aurais trouvé !

Pour Saikness j'aurais fait juste ça :

Citation : :mdr: