Didier Gustin, Michel Leeb and co
- 162 réponses
- 17 participants
- 2 718 vues
- 3 followers
Anonyme
Notre maitre à tous Phillipe Raynaud
J'ai mis 17 pistes comme le permet E-Jay
Mais hélas, je suis sur Balance le son
Qui suis-je ?
A vous maintenant...
Anonyme
"Je connais un pur MC ! Je vous assure qu'il déchire... Mais je peux rien vous faire écouter... Croyez moi bordel ... Et puis merde .... Je cartonne déjà avec lui ... j'ai pas besoin de vous ...."
Fuyuhiko
I'm Back
torpcsan
sion : je vais l'écouter cette compo, mais j'avais chercher, et point de stravroguine
donc fo me dire laquelle c exactement.
Anonyme
Citation : Mec, tu m'as trop gonflé, ne m'explique pas comment je dois vivre, et va te cacher mais loin loin loin mais loiiiiiiiiiiiiin de moi
pour les debutants ca
bon la mienne >
"transcendance du néant , oui , sans doute , mais encore aurait il pour cela fallu que l'emanensce de ton propos me pousse a plus de cristallisation memorielle "
"cristallisation memoriel oui , roland dupres en etait friand , mais je le sens plus comme l'affect d'un homme au premisces de son art / attitude en tant que champ semantique "
attention c'est un duo
Anonyme
"tu te trompes sur mes intentions , loop , il faudra en reparler , mais je ne suis pas du tout comme tu le penses , au contraire , et j'ai un amour unversellement desinterressé pour af , mon reve est de jouer gratos dans des trucs underground sans que personne ne sache qui je suis , afin que ma musique soit a jamais invendable "
Anonyme
Fuyuhiko
Citation : pour les debutants ca c'est number 6 bien sur , vatecacherman , mon héros...
One point !
Toujours pas de volontaire pour "donner" le mec à l'ouest d'AF ?
I'm Back
Anonyme
Citation : sion : je vais l'écouter cette compo, mais j'avais chercher, et point de stravroguine
donc fo me dire laquelle c exactement
C'est dans le jeu ou c'est un vraie question ? (si tel est le cas https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=20070&idsearch=0&lastread=228970#read)
Fuyuhiko
N'en jetez plus, je ne me suis pas fait comprendre, je vous laisse entre vous et votre communautarisme, il vaut mieux pour tout le monde que je quitte AF pour de bon. Adieu.
I'm Back
e-axe le vieux
Citation : tu te trompes sur mes intentions , loop , il faudra en reparler
Inu el moderos della muerte !j'ai bon ?
Anonyme
sinon fuyu > c neil non ?
Anonyme
Bon, c'est pas trop mon genre, mais je suis obligé d'intervenir là, car personne n'a vraiment répondu à la question, et que certaines compétences sont ici requises tout de même. C'est pas mon style, je le répète, mais quand une énorme connerie est dite sur les cartes mères, comme ce fut dit ici, il faut remettre les pendules à l'heure. Je sais que mes nombreuses années de piano classique ainsi que mes connaissances démesurées sur la thérorie des ensembles trans-finis de Cantor peuvent paraître intimidantes pour certains, mais je crois que c'est une plus value pour AF que j'intervienne expréssément ici et maintenant...non?
Anonyme
e-axe le vieux
Alors, pour "Inusable", j'ai bon ou j'ai pas bon ?
ça paraît presque trop facile.....
Anonyme
torpcsan
sinon barna merci pour le lien.
et vous avez pas répondu à la mienne, mais je crois qu'il a déja été fait.
Anonyme
Citation : Aarrrrggghh , mon Su700 ne lis pas les samples Emu. Enfin bref, en tous cas heureusement que le format Akai ets comptatible.
Ce qui m'agace ? J'ai cassé mon lacet ce matin.
Un petit jeu car je m'ennuie au taf !
Mes Mk2> pas la place de les brancher chez moi
torpcsan
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Doc-Vazzo
Merci
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : BaRNa > saikness ? a tout hasard sans trop de conviction
MDR de chez MDR
J'aurais du rajouter VDS cdrom scsi et esi32 tu aurais trouvé !
Pour Saikness j'aurais fait juste ça :
Citation : ![]()
- < Liste des sujets
- Charte