Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Didier Gustin, Michel Leeb and co

• 162 réponses
  • 17 participants
  • 2 721 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Didier Gustin, Michel Leeb and co
Aller un concours d'imitation :

Notre maitre à tous Phillipe Raynaud :D: :D: :D:
J'ai mis 17 pistes comme le permet E-Jay :8O: :8O: :8O:
Mais hélas, je suis sur Balance le son :| :| :| et la sacem ne me le permet pas :???: :???: :???:

Qui suis-je ?

A vous maintenant...
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : Hmmmmmmmm j'en ai une, mais tellement dure que je n'arrive pas à la sortir

C'est le jeu ça ? Faut trouver avec cette phrase ?
27
:fleche:
Vos imitations sont aussi à chier duk que vos compositions qui sont d'ailleurs de pâles imitations de merde, heureusement que je suis là pour remonter un peu le niveau.

I'm Back

28
BaRNa > ben vi je te disais que c'est dur chuis pas inspiré :oops: :oops:

I'm Back

29
Fuyu> Euh ... Footix Donovan et/ou Mika Haell
30
"Bonjour, je voudrais votre avis sur mes 2 compos-qui-ne-ressemblent-pas-du-tout-à-du-mylène-farmer. j'aimerais aussi que celui qui me soutiendra le plus veuille bien devenir mon pygmalion, pour que mon mec puisse lui pourrir son mail. Enfin, je disparaitrai du jour au lendemain, non sans avoir suscité un débat aussi inutile qu'hilarant"

Alors, kiçé ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
31
> Fuyu : Suprême ?
32
BaRNa > BZZZZ°
(quoique c'est au choix ! je pensais à Supreme, le fake de N6)

I'm Back

33
Milk > one point

I'm Back

34
Fuyuhiko > one point
en revanche je vois pas trop ton imitation...ca peut être beaucoup de monde...
35
J'ai pas connu Suprème ! C'est pour ça.
36
Milk / Satine ?

Bon j'ai une colle :
"Ouais bon tu vois la MPC c'est vraiment pouet pouet en comparaison avec les produits Ensoniq, vraiment une ASR X c'est de la balle, la dynamique est transcendée, elle arrondit les angles, si tu 'ois c'que j'veux dire. et en plus on a intégrés dedans les effets du DP 4, c'est très bon..."
Alors ??? c'est qui ? :aime:
37
Dom > hint : le VRP d'AF

I'm Back

38
Faut vraiment être un branleur pour jouer sur une seagull, d'ailleurs vous êtes tous des petits branleurs de baloche tout juste bon à déblatérer vos stupidités sur ce site minable. D'abord, The Edge c'est le meilleur guitariste du monde !
39
Fastoche encore Yann>
40
Alors attention ça se complique, ça commence là :
.........................................................................

Citation : Vos imitations sont aussi à chier duk que vos compositions qui sont d'ailleurs de pâles imitations de merde, heureusement que je suis là pour remonter un peu le niveau.

Fuyu sale con, t'es complètement à l'ouest : humour ? tu connais ? J'arrive pas à comprendre des mecs comme toi qui se permettent d'écrire des choses pareilles alors que tout le monde rigole, non mais sérieux t'as rien compris.

I'm Back

41
> Yann : :bravo:

"Bonjour, vous êtes sur la boîte vocale du 06...."
Alors ?
42
:mdr: :mdr:
à moi à moi à moi :oops:

"mattez les deux monitors et le clavier maître à coté de l'ordi, ça pète sa mère" :lol:

~Zaprout~
43
Zap> merde j'arrive pas à trouver le nom
Pas trouvé l'autre ? une plus facile :

C'est super, votre thread : ça vous dit qu'on se fasse une soirée-imitation autour d'un barbecue dans un champ ? J'ai même un copain qui a des déguisements, vous pouvez venir avec vos enfants si vous voulez

I'm Back

44
Zaprout, je connais pas mais ça doit être un sacré cador... :mdr:

Merci Milk, et encore un point pour ma pomme.
Barna : gagné !
45
Bon, c'est pas trop mon genre, mais je suis obligé d'intervenir là, car personne n'a vraiment répondu à la question, et que certaines compétences sont ici requises tout de même. C'est pas mon style, je le répète, mais quand une énorme connerie est dite sur les cartes mères, comme ce fut dit ici, il faut remettre les pendules à l'heure. Je sais que mes nombreuses années de piano classique ainsi que mes connaissances démesurées sur la thérorie des ensembles trans-finis de Cantor peuvent paraître intimidantes pour certains, mais je crois que c'est une plus value pour AF que j'intervienne expréssément ici et maintenant...non?
46
Bon allez, je mets un indice

:mdr: :mdr:
fuyu > vazoooooooo :bravo:

~Zaprout~
47
Zap> Barna ? (rapport au emu)
48
Yess :bravo:

~Zaprout~
49
Mince z'avez pas trouvé celle du mec qui prend tout de travers ? alloooons :8O:

I'm Back

50

Citation : "Bonjour, vous êtes sur la boîte vocale du 06...."

Eh, c'en est un nouveau, ça, c'est pas ma signature !!!

:8)