Sujet de la discussionPosté le 19/06/2006 à 17:06:21Qui qui peut me faire un bôôôôôô smiley ?
Voilà. ça fait un bout de temps que je voudrais un smiley que je ne trouve pas.
Il s'agirait d'un smiley qui fasse "bof" ou "moyen" ou "plus ou moins". Par exemple, quand quelqu'un demande ce que vaut un truc et que c'est moyen.
un smiley avec une tête dans ce genre là ou là ou avec une main dans ce genre là , mais qui oscilerait, comme quand on fait "plus ou moins" à quelqu'un, voyez ? Mais si, regardez comment je fais, là...
Voilà. Si un des kings du graphisme qui hante ce forum pouvait nous pondre un ch'tit truc. Je n'ai encore jamais trouvé ça.
1- c'est un peu tiré par les cheveux
2- c'est pas super gracieux (à mon goût)
3- je connaissais enculage de mouche (qui n'a pas le même sens). Pas enculage de chien. N'ayant de surcroît jamais pratiqué cette activité, je ne peux dire si elle est bof, nulle, ou exceptionnellement bonne. Je suppose que ça dépend beaucoup du sujet.
Bref, c'est très gentil, mais ça ne répond pas tout à fait à ma demande. Merci quand même d'avoir participé.
Et au fait : si t'as un smiley "enculage de mouche", ça peut servir. Surtout sur AF