Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui qui peut me faire un bôôôôôô smiley ?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 691 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui qui peut me faire un bôôôôôô smiley ?
Voilà. ça fait un bout de temps que je voudrais un smiley que je ne trouve pas.

Il s'agirait d'un smiley qui fasse "bof" ou "moyen" ou "plus ou moins". Par exemple, quand quelqu'un demande ce que vaut un truc et que c'est moyen.

un smiley avec une tête dans ce genre là :noidea: ou là :??: ou :| avec une main dans ce genre là :bravo: , mais qui oscilerait, comme quand on fait "plus ou moins" à quelqu'un, voyez ? Mais si, regardez comment je fais, là...

Voilà. Si un des kings du graphisme qui hante ce forum pouvait nous pondre un ch'tit truc. Je n'ai encore jamais trouvé ça.

Thanks.
2

celui ci ca peut vouloir dire " c est pas mal mais c est un peu de l en..lage de chien"
donc "bof"

3
1- c'est un peu tiré par les cheveux
2- c'est pas super gracieux (à mon goût)
3- je connaissais enculage de mouche (qui n'a pas le même sens). Pas enculage de chien. N'ayant de surcroît jamais pratiqué cette activité, je ne peux dire si elle est bof, nulle, ou exceptionnellement bonne. Je suppose que ça dépend beaucoup du sujet.

Bref, c'est très gentil, mais ça ne répond pas tout à fait à ma demande. Merci quand même d'avoir participé.

Et au fait : si t'as un smiley "enculage de mouche", ça peut servir. Surtout sur AF :bravo:
4
"enculage de mouche" j'en ai un, juste le temps de le retrouver et je l'upload :mrg:
5
Et ça ça ira?/
6
Vouila le smiley enculage de mouche mais etrangement il ne passe pas bien sur af :?!: >> http://attilaconnection.free.fr/TFR64.gif
7
çam'grate : désolé, mais non. Même si je le trouve sympa, c'est vraiment le propos.

Attila : pas mal. Je le rentre dans ma collection.
8
Bon ben tant pis ...
9
Bien ces deux smileys.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Billy, sans as-tu été voir ici ; dans le doute, voici deux adresses :
- la première ;
- la seconde.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre