Fête de la musique: vous allez voir quoi ce soir?
- 73 réponses
- 13 participants
- 1 054 vues
- 13 followers
MrKermit
[jj]

pagorn
j suis sure qu on a croisé du AFien, c est pourquoi je propose pr l année prochaine qu on se balade avec un badge AFien...
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Sir Kouni
Finalement je suis resté BACDME hier, trop eu la flemme de ressortir pour me taper des kilomètres à pied, des groupes que tu trouves jamais, les gens bourrés, de la musique trop forte. Je crois que j'ai plutôt bien fait.
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
MrKermit
Bon, j'ai aussi vu des djeunes qui se la jouaient artistes sans le sous assis par terre en chantant la boheme avec des grattes a 1500€, mais ca on peut pas y echapper
pistonpistache
Citation : J ai pas dis t shirt, j ai dis badge
Je propose qu'à la prochaine fête de la musique , chaque Afien se promène dans sa ville non seulement avec son T-shirt, mais aussi avec ce qui va avec, à savoir soleil-cocotier-plage-paradisiaque.
On se reconnaitra plus facilement.

Sir Kouni
:grolourd:
pagorn
Hors sujet : c'est bien payé modero j ai l impression
[jj]
pistonpistache
pagorn
Hors sujet : les t shirts sont en rupture!!!
Anonyme
Mais je sais comment m'en procurer un??
Il me faut du XL!! ;)
ça tombe bien qu'on parle de ça!!
Sir Kouni
Anonyme
Ensuite, arrive sur scène le groupe des profs de la MJ en question (dont mon ancien prof de basse), un groupe que j'attends de voir depuis 2/3 ans, et si je m'étais pas pointé à l'arrache je l'aurais jamais vu. Un peu vénère là. Mais bon, j'ai vu leur premier concert, et c'est vraiment ééénnoooorrmmmee (Kermit ça te plairait beaucoup) : déjà, ils ont tous un super niveau, mais en plus des supers goûts et du super matos. Y'avait des grattes, de la basse, du reason (je crois), du chant et un rhodes pour une pop/post-rock un peu électro, avec un mélange de Radiohead, de Blonde Redhead et de Tortoise un peu, avec des rythmiques assez folles par moment, et le tout super mélodique.
Bref, si vous voyez Splendor in the grass passer près de chez vous, allez-y, c'est vraiment bon.
MrKermit
Citation : une pop/post-rock un peu électro, avec un mélange de Radiohead, de Blonde Redhead et de Tortoise un peu, avec des rythmiques assez folles par moment, et le tout super mélodique.
Ca va pas de me dire des choses comme ca?!
Anonyme
MrKermit
Na.
Anonyme
MrKermit
Anonyme
Mais tout va bien, car dimanche je répète enfin, et on va peut-être avancer un peu le dépourissage de la maquette et un jour avoir un semblant de site :évènement: :saintglinglin: :horssujet: :collezvotrephotoici:
MrKermit
Tu fais signe si t'as des news
MrKermit
:jepeupablairerlefootnonplus:
Anonyme
C'est marrant cette mode de nommer des groupes d'après des oeuvres : splendor in the grass est un film, les clochards célestes un bouquin de Kerouack, Radiohead un morceau (moisi), etc.
Dhermite, c'est un film d'horreur ?
MrKermit
on va etre obligé de faire un film pour dire que ca vient de là, mais c'est pas encore gagné
- < Liste des sujets
- Charte