Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fête de la musique: vous allez voir quoi ce soir?

  • 73 réponses
  • 13 participants
  • 878 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fête de la musique: vous allez voir quoi ce soir?
Pour l'instant, je sais pas encore, mais si vous avez des bons plans...(ou si vous jouez quelque part)
Afficher le sujet de la discussion
21
ça va etre tout noir!!!!!
22
Personne de Metz ce soir??
Ya des bons trucs au centre ville allez hop! :up:
Music is what feelings sound like.
23
Moi Bayonne!!!! y'aura du monde??? :coucou:
24
Bien sympa ma soirée, grandes orgues à notre dame puis jam au duc des lombards... Classe quoi. J'ai à peine entendu les groupes massacrer les pixies et dire strait.
25
J'ai fait tous les coins de Paris ou yavais rien...
Et sinon j'ai vu quelques trucs bien sympas quand meme, mais putain, ca devrait etre interdit de pleuvoir un 21 juin quand meme :??:
26
27
28
Nous on l a fait sur le mans... c etai bien sympa, en debut de soirée sous la pluit, mais vite remplacer par le soleil ( ou pluto la lune)... :clin:

j suis sure qu on a croisé du AFien, c est pourquoi je propose pr l année prochaine qu on se balade avec un badge AFien... :boire:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

29
Les T-shirts AF c'est pas que pour les modos, hein.. :oops2:

Finalement je suis resté BACDME hier, trop eu la flemme de ressortir pour me taper des kilomètres à pied, des groupes que tu trouves jamais, les gens bourrés, de la musique trop forte. Je crois que j'ai plutôt bien fait.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
30
J ai pas dis t shirt, j ai dis badge :fache:
:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...