Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Pierre Sauser et sa fête de la musique

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 320 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jean Pierre Sauser et sa fête de la musique
Un soir de semaine, 1998.

FUN RADIO, émission "le starsystem" animée par Max.

"Attention chers auditeurs, vous allez vous prendre une claque monumentale en écoutant ce qui va suivre"...

C'est pas ces mots que Max annonce une découverte bouleversante: "La fête de la musique", tube interplanétaire de Jean-Pierre Sauser.

Voici la chanson en question:

http://archivesdustarsystem.free.fr/frames/sons/tubes/08.la_fete_dela_musique.rm

Attention à la claque...

Et voici le site où on peut écouter d'autres chansons et connaître un peu mieux le personnage:

http://archivesdustarsystem.free.fr/


Je suis sûrement pas le seul à connaître le formidable Jean Pierre Sauser? J'ai eu l'occasion de lui parler au téléphone vers l'an 2000, suite à un message laissé sur le livre d'or de son ancien site web pour lui proposer de lui filer quelques chansons. Finalement ça ne s'est pas concrétisé, parce que j'avais pas prévu qu'il m'appelle :oo: Et puis il m'a appelé presque un an après que je laisse mon message... c'est malin!

Alors vos impressions sur ce monstre vivant?

Il serait pas inscrit sur AF par hasard? :mdr:
2
Quoi? personne connaît jean pierre sauser?

ou alors tout le monde s'en fout... c'est selon
3

Citation : Qui est Jean Pierre Sauser?



Gabou? :noidea:

4
JP Sauser est un chanteur paumé à la recherche du succès. Le seul succès qu'il aura, c'est de faire marrer des milliers d'auditeurs de Fun Radio pendant plusieurs semaines où il était souvent invité (par téléphone) à l'émission de Max.

Il a fait un concert dans les locaux de Fun Radio devant un public de fans, mais pas un public énorme évidemment...

Ses chansons sont absolument ridicules, mais ce n'est pas possible que ce soit fait exprès. Il chante faux, pas en rythme. Pour le faire exprès et sembler aussi naturel, il faudrait un talent énorme.

Bref, j'adore, mais pas au 1er degré :lol: