Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 163 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Ya pas à dire, c'est mieux de dos quand meme :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
3111
:ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3112
Tsss me faire ça à mon grand age....

spa raisonnable!

:mdr:
3113
Les deux de gauche... :bave:

3114
3115
Ah oui mais en stéréo alors :mrg:

I'm Back

3116

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

3117
Voila... deux à gauche et deux à droite....
3118
J'échange mon Ibanez contre la deuxième à partir de gauche (je te laisse les autres Klawn, sois fort).
3119
Celle de droite serait pas mal si elle souriait pas comme une présentatrice télé de LCI... et si elle etait pas blonde aussi :bave:
3120
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip