Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 651 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Spafo :8O:
Afficher le sujet de la discussion
20391
KaaaAAAaaAAaaAAAaAAAAaaAAAaaaAAAaaassssoooOOOoOOOooOOOSssSSsSss

20392
Yeah les pourris !!! :coucou: :coucou:

Jacky repenti. SeuRn

20393
Yeah le Yannou

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20394
Salut les ripoux.

Tcheck de l'aprem

20395
Elle attaque limite le soir ton aprem

20396
Ouai en fait j'ai pas tchecké de l'aprem alors je le fait là......

putain je me suis fait chier d'une force aujourd'hui..... temps pourris sur le sud de Paris limite orage, j'ai eu peur de faire tourner mon ampli.... :(

20397
C'est moi ou c'est (un peu) mort AF en ce moment???

Alors comme ça Lony tu t'es commandé un 2x12 PV 212J ??? Pourquoi t'as pas commandé un Randall R212CB chez Gillou???

20398
Le prix mon ami, le prix, le PV me reviens a 320 € avec le port, et il est 'achement costaud pour le prix, et avec mes EHX 12ts dans les dents ca ira trés bien en attendant de me remplumer, d'autant que je préssent que je vais avoir besoin d'une nouvelle gratte plus vite que prévu si mes projets se goupillent comme il faut (mais shuuutt ! sinon c&a va encore me porter le guigne :nawak: )

20399
:8O: Tu veux une nouvelle pelle???? Ben putain.... moi je rêve d'une Jackson SL2H, en plus je commence à m'orienter vers un style plus Metal, j'écoute de plus en plus de Pantera et de Children Of B... mais quand je vois mon compte en banque.... :(((

Ouai c'ets clair si t'as déjà de boen HPs..... par contre, moi je lorgne toujours sur le Randall (V30 d'origine,environ 550€ tarif du Chef Sioux et ajouter la vente de mon 1922: 150/200€) car moi je n'ai pas de bons HPs et l'idée que tu as eu ne m'avancerais à rien....

20400
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip