Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah moi, ça va
Je progresse en flèche en ce moment et puis je me suis enfin décidé à vraiment bosser mes gammes alors je suis fier de moi (ça a été dur quand meme...).
Puis Toulouse, ça va me changer de ma ville de merde, un peu d'air frais ça fera pas de mal...
J'espère que tu vas passer de bonnes vacances. Je suis sur que la montagne, ça inspire artistiquement...
Et pas de betises derrière les sapins, hein
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3602Posté le 13/02/2004 à 03:31:46
Citation : Et pas de betises derrière les sapins, hein
Là je peux rien promettre
Quoi que par -10/-15°c, ça risque d'être chaud ( enfin, froid, mais t'as compris hein )
Bon, faut que je me couche, demain je vais chercher ma copine à Nancy tôt le matin, j'y vais, je voulais juste vous faire un ti coucou avant de partir ;)
Bonne soirée à tous les pourrisseurs ( oui, ils se reconnaitront )
PS : je suis le seul ici à galèrer pour faire ma valise ou pas ???
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3603Posté le 13/02/2004 à 03:33:52
Pour la valise, t'en fais pas, je suis meme pas foutu de préparer un petit sac à dos... je le ferai demain matin, avant de partir
Bonne nuit
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Vertu
(nom féminin)
Force de caractère.• Ferme disposition à éviter le mal et à faire le bien.• Amour du bien.• Qualité particulière.• Chasteté, en parlant d'une femme.• Propriété particulière: vertu d'une plante, d'un médicament.• En vertu de: en conséquence de, en raison de, au nom de.