Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 159 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
'lut Fuyu

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3831
Michel :?!:

I'm Back

3832
Tourlou michel from Québec
3833
3834
C'est mon Bassiste Fuyu... :bravo:

Marie :clin:
3835
Marie-Cool sur ce thread...
Alors là, je demande solennellement à ce qu'il soit promu thread supreme du Pub.
Merci.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3836
Là c'en est trop... je vous dit au revoir... Passée pour le fake de Didz, ça va... Passée pour le fake de Yngwie ça va... Passée pour le fake de je ne me souviens plus qui ça va... mais passée pour le fake de mon bassiste c'est trop.... et tout ça parcequ'il a signée un chords change pour faire une blague....

L'important c'est que je sais qui je suis... sur ce au revoir...

Marie Carrier...
3837
Heu, j'ai dit un truc qu'il fallait pas dire ?
Non parce que, je sais pas comment t'as pris mon messa Marie mais il n'était pas du tout question de fake dedans et d'ailleurs, je ne sais meme pas de quoi tu parles... :|
C'est juste que t'avoir ici ça prouvait à quel point ce thread et grand, beau et fort puisqu'il ramène meme les personnes les plus "sérieuses" d'AF :mrg:
Enfin, voilà quoi... Désolé si tu l'as mal pris :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3838
Ben alors , qu'est ce qui passe Marie ???

PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steeve Fryett...
3839

Citation : Passée pour le fake de Yngwie ça va...

j'suis désolé marie-Cool :oops: ...je sais que tu es Marie, et Moi Livin' et que tu n'es pas un Fake, mais vu que je suis un grand déconneur, et toi tu es si sérieuse parfois...alors j'essaie de détendre un peu l'atmosphère...j'avoue c'est pas très malin, sutout qu'apparemment ça te touche...d'autant plus que je pense que tu viens en aide à beaucoup de gens ici...je suis vraiment désolé, et je ne recompenserais plus, Marie la plus cool :bise: ( en espérant que tu acceptes mes excuses...)
3840
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip