Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 655 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
6881
Bon Pm, si tu passes au Pub, j'aimerai bien entendre le canal clean et crunch du GP3, si t'as un p'tit lien ça serai cool, merci.
A+
6882

Citation : Bon Pm, si tu passes au Pub, j'aimerai bien entendre le canal clean et crunch du GP3, si t'as un p'tit lien ça serai cool, merci.

Ouais même qu'il reste du ménage à te faire faire :mdr:
6883
SoS les copains! Je dois faire le son d'une vidéo et j'ai 1 Pb de prise de son!!

A 1certain moment le gars se balade dans un bois et c'est à la tombée de la nuit!!!!

Le prod veux qu'au niveau sonore on ai bien la sensation du bruit de la nuit qui tombe!!!!
Quels micros me conseillez vous!!!!! Help!!!!!

(Ps ) je vous jure les copains que cela m'est arrivé!!!!!

Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio

6884
Tu crois pas que tu devras plus jouer sur les ambiances?? ;)
6885
"Ouais même qu'il reste du ménage à te faire faire" pourris! va! :bise:
6886
6887
Ha oui ! je lui ai passé mon Revox A77, il est allé chez unpote qui habitait en lisiére de bois, il à tiré 50 metres de fil 220v, avec un AKG 241+ une cellule ck1+un boitier alim 48 v il à fais sa prise de son et à été surpris de n'entendre que le bruit du moteur du a77 et sa respiration!! Il avais insisté ^pour que j'aille avec lui!!!! mais là je dois dire que j'ai été un peu làche!!! j'ai décliné l'offre!!!!

Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio

6888

Citation : Ouais même qu'il reste du ménage à te faire faire

:lol:
6889
Salut Pm :D: ,comme tu veux, des p'tits arpèges en clair, et une p'tite rythmique crunchie... :bravo2:
Ps: Malgré le fait que certain soit médisant :mrg: , si t'as besoin, je serai content de te rendre service...si j'peux :clin:
A+
6890
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip