Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE GOUVERNEMENTALE DE FRANCE : tous en finale pour Villepinou !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 317 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE GOUVERNEMENTALE DE FRANCE : tous en finale pour Villepinou !
Ca énerve, hein ????

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Bof, il autant de chance de gagner que l'autre...
3
Mais quand même, avouez, c'est rusé ce détournement de titre de thread, non ?

:diable:


C'qu'on ferait pas pour envoyer des ondes négatives sur les stades de foot, comme même....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
:ptdr:

Rusé est un faible mot pour décrire cette idée de génie, cette illumination diabolique

:diable:
5

Citation : Mondial: "on va gagner!", lance Dominique de Villepin à des enfants en Lozère

PARIS (AP) - "On va gagner!", a lancé vendredi Dominique de Villepin à des enfants en Lozère, à quelques heures du match décisif France-Togo de la Coupe du monde de football. "Soutenez l'équipe de France", leur a-t-il demandé.

"Cette équipe est formée d'individualités formidables. Il lui reste, ensemble, à montrer qu'elle peut donner le meilleur", a-t-il expliqué sur France-Info, en marge d'un déplacement consacré aux services publics en milieu rural.

"Dans une équipe, surtout quand on la dirige, il ne s'agit pas de tout voir, il s'agit de voir l'essentiel et surtout de regarder devant", a ajouté le Premier ministre. AP



Villepin est un politicien raté.
6
Villepin est un footballeur refoulé

:diable: