Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Match de foot entre afiens/ 2eme 15aine d'août

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 299 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Match de foot entre afiens/ 2eme 15aine d'août
Ca fait un moment que ca me trotte dans la tête. si on s'organisait un petit tournoi sur un jour ou deux? avec un trophé á la con genre une coupe af/fouteux raté en est il un? (Rascalpo ira la commander bd magenta. y a un magasin).
le truc c'est qu'il faut que ce soit imperativement un peu à la campagne avec possibilité de camper et pas dans un coin envahie par les touristes.
donc si vous pensez que c'est faisable et vous connaissez un petit bled qui a un petit terrain tranquille..on fonce.
2
Le week end du 15 aout j'aurai le pont, donc : + 1

c'est une riche idée, ça, darda :aime2:
3
4
Moi je suis libre à partir du 12 en gros, sinon le week end du 15 aout c'est pas un peu l'enfer á tout les niveaux nan?
5
Oué, tu as rison, on va se retrouver dans les embouteillages tous ensemble tous ensemble :frown:



bon, on verra la date un piti peu plus tard alors ?

tu reviens sur paris, darda ?
6
Paris ca me dit trop rien mais j'ai envie de me faire un week end à la campagne , ptit foot, pastis..barbecul..etc.. :D:
7
En fait j'ai traversé pas mal de petits villages en france qui ont un chouette petit terrain avé pelouse et tout dans un cadre campagnard à faire pleurer une vache.. je rêve de ca en fait :aime:
c'est beau la campagne francaise y a pas á chier.. et ca me manque surtout :bravo:
8
Faudrait que je voie si on peut pas louer une baraque dans l'Eure ( à 1 heure de paris, mais je parie qu'on peut trouver plus proche ), il y a tout ce qu'il faut : terrain de foutchebôl, grands jardins où camper et faire le barbec, le marché dans le village le dimanche matin, les vaches et les poules, etc

:aime:
9
Aaah super ca! voila c'est un truc dans le genre dont je parlais :aime2:
10
:aime: L'idée de fooooot!
I like the boner!!!