Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supporters d'Audiofanzine...

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 1 031 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Supporters d'Audiofanzine...
Sur la proposition de Psycom, je continue dans ce nouveau "topic" la discussion sur le soutien d'Audiofanzine, commencée dans un autre sujet, dont ce n'était pas l'objet (les 2 ou 3 dernières pages du sujet ci-dessous) :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=1714&start=60

Je pose donc la question des dons : qui, parmi les membres d'Audiofanzine, pourrait et serait prêt à faire un don (ponctuellement ou régulièrement), pour éviter la faillite personnelle (enfin, j'espère qu'on en est encore loin ! :) ) des rédacteurs du site, tout en le maintenant indépendant sur le fond ?

Moi !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je m'éloigne 2 secondes du sujet....mais pas plus ! EH Nours, ça t'arrive de bosser ?! :D:
Au début je te suivais de près mais je constate ke t'es carrément devenu "vieil habitué" avec 253 messages...et je note k'on te trouve souvent au pub en plus ! t'es un vrai pilier d'forum oit !!!! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
euh...uhm...au risk de passer pour un c... j'arrive pas à poser mon vote :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
ben ouais mais y a pas de boulot en ce moment sur toulouse… alors je glande… je suis en train de refaire toute la connectique de mon studio, alors je soude, je glande… c'est pour ça que je suis souvent là en ce moment… :P: mais en fait j'ai un but secret : battre le nombre de post de psycom !!! :8) ou qu'il m'embauche comme modérateur ! :8O: enfin, si les plantigrades te gonfles, tu le dis, j'appelle mini ours et on se casse boire un verre d'hydromel ailleurs !
14
A propos du sondage, je voudrais juste faire une petite remarque de statisticien : on peut voir les résultats des votants avant de voter soi-même. Ca fausse la mesure...
15

Citation : j'ai un but secret : battre le nombre de post de psycom !!!



Ha ! Le saligot ! Jamais de la vie, de ma vie il en dépend !
Zut, va falloir que je réponde encore plus aux questions du forum... ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

16

Citation : enfin, si les plantigrades te gonfles, tu le dis, j'appelle mini ours et on se casse boire un verre d'hydromel ailleurs !


Bien au contraire Nours, j'partagerai mêm volontier ton hydromel à l'ombre d'un saule :clin:
Sinon, je continue dans ma série "chuis à l'ouest" : c koi les "plantigrades" ? :8O:
Un mélange de végétaux type légumes mais bien gradé sur audiofanzine....pfou, c nul, j'ai besoin de mon café ! J'reviens tout de suite !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17

Citation : euh...uhm...au risk de passer pour un c... j'arrive pas à poser mon vote :oops:


oubliez...j'ai remarké k'il fallait cliquer sur les propositions avant d'envoyer. Chuis pas toujours aussi lent j'vous jure !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18
Quelle déception ! Pour le moment, avec 7 votes, ça fait entre 15 et 45 euros de dons par mois pour Audiofanzine. :((

Et moi qui pensait lever une vague d'enthousiasme... :(
19
Tiens Nours a trouvé du boulot aujourd'hui !
:clin:

Vincent@koacha.com

20
Pas moi, et toi?