Supporters d'Audiofanzine...
- 38 réponses
- 10 participants
- 1 036 vues
- 2 followers
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/07/2002 à 14:13:33Supporters d'Audiofanzine...
Sur la proposition de Psycom, je continue dans ce nouveau "topic" la discussion sur le soutien d'Audiofanzine, commencée dans un autre sujet, dont ce n'était pas l'objet (les 2 ou 3 dernières pages du sujet ci-dessous) :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=1714&start=60
Je pose donc la question des dons : qui, parmi les membres d'Audiofanzine, pourrait et serait prêt à faire un don (ponctuellement ou régulièrement), pour éviter la faillite personnelle (enfin, j'espère qu'on en est encore loin ! ) des rédacteurs du site, tout en le maintenant indépendant sur le fond ?
Moi !
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=1714&start=60
Je pose donc la question des dons : qui, parmi les membres d'Audiofanzine, pourrait et serait prêt à faire un don (ponctuellement ou régulièrement), pour éviter la faillite personnelle (enfin, j'espère qu'on en est encore loin ! ) des rédacteurs du site, tout en le maintenant indépendant sur le fond ?
Moi !
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 03/07/2002 à 16:13:19
Je m'éloigne 2 secondes du sujet....mais pas plus ! EH Nours, ça t'arrive de bosser ?!
Au début je te suivais de près mais je constate ke t'es carrément devenu "vieil habitué" avec 253 messages...et je note k'on te trouve souvent au pub en plus ! t'es un vrai pilier d'forum oit !!!!
Au début je te suivais de près mais je constate ke t'es carrément devenu "vieil habitué" avec 253 messages...et je note k'on te trouve souvent au pub en plus ! t'es un vrai pilier d'forum oit !!!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 03/07/2002 à 16:16:11
euh...uhm...au risk de passer pour un c... j'arrive pas à poser mon vote
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 03/07/2002 à 16:20:04
ben ouais mais y a pas de boulot en ce moment sur toulouse… alors je glande… je suis en train de refaire toute la connectique de mon studio, alors je soude, je glande… c'est pour ça que je suis souvent là en ce moment… mais en fait j'ai un but secret : battre le nombre de post de psycom !!! ou qu'il m'embauche comme modérateur ! enfin, si les plantigrades te gonfles, tu le dis, j'appelle mini ours et on se casse boire un verre d'hydromel ailleurs !
superstardog
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 03/07/2002 à 16:32:03
A propos du sondage, je voudrais juste faire une petite remarque de statisticien : on peut voir les résultats des votants avant de voter soi-même. Ca fausse la mesure...
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 03/07/2002 à 16:36:10
Citation : j'ai un but secret : battre le nombre de post de psycom !!!
Ha ! Le saligot ! Jamais de la vie, de ma vie il en dépend !
Zut, va falloir que je réponde encore plus aux questions du forum... ;)
Mon blog sur l'écologie.
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 03/07/2002 à 16:36:33
Citation : enfin, si les plantigrades te gonfles, tu le dis, j'appelle mini ours et on se casse boire un verre d'hydromel ailleurs !
Bien au contraire Nours, j'partagerai mêm volontier ton hydromel à l'ombre d'un saule
Sinon, je continue dans ma série "chuis à l'ouest" : c koi les "plantigrades" ?
Un mélange de végétaux type légumes mais bien gradé sur audiofanzine....pfou, c nul, j'ai besoin de mon café ! J'reviens tout de suite !!
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 03/07/2002 à 16:45:41
Citation : euh...uhm...au risk de passer pour un c... j'arrive pas à poser mon vote
oubliez...j'ai remarké k'il fallait cliquer sur les propositions avant d'envoyer. Chuis pas toujours aussi lent j'vous jure !!
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 04/07/2002 à 16:47:22
Quelle déception ! Pour le moment, avec 7 votes, ça fait entre 15 et 45 euros de dons par mois pour Audiofanzine.
Et moi qui pensait lever une vague d'enthousiasme...
Et moi qui pensait lever une vague d'enthousiasme...
Vincekoacha
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 04/07/2002 à 17:03:01
Tiens Nours a trouvé du boulot aujourd'hui !
Vincent@koacha.com
superstardog
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 04/07/2002 à 17:09:25
Pas moi, et toi?
- < Liste des sujets
- Charte