Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supporters d'Audiofanzine...

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 1 029 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Supporters d'Audiofanzine...
Sur la proposition de Psycom, je continue dans ce nouveau "topic" la discussion sur le soutien d'Audiofanzine, commencée dans un autre sujet, dont ce n'était pas l'objet (les 2 ou 3 dernières pages du sujet ci-dessous) :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=1714&start=60

Je pose donc la question des dons : qui, parmi les membres d'Audiofanzine, pourrait et serait prêt à faire un don (ponctuellement ou régulièrement), pour éviter la faillite personnelle (enfin, j'espère qu'on en est encore loin ! :) ) des rédacteurs du site, tout en le maintenant indépendant sur le fond ?

Moi !
2
Excellent le post :)
Je vais pas répondre, ça fausserait les stats ! ;)

Par contre j'aurais fait des intervalles plus petits... Car on passe de pas grand chose à vraiment beaucoup !

Mon blog sur l'écologie.

 

3
On peut modifier la structure du sondage, ou c'est trop tard ?
4
yes, longue vie à audiofanzine, si on met 5 euros dans keyboard, on peut mettre à l'aise 5 euros pour audiofanzine (pour que psycom parte en vacances :lol: ) mais j'ai peur que cela dénature un peu le site car ce qui est cool ici c'est qu'il y a des pros et des amateurs plus ou moins éclairés et tout le monde se parle, je suis pas sur qu'il y aurait autant de monde si il fallait cotiser. par contre je trouve vraiment dommage que les personnes se crevant le cul à faire de ce site ce qu'il est (c'est à dire le meilleur !!!) ne soient pas récompensés autrement que par notre grande estime (woaouu je m'emporte)
5

Citation : mais j'ai peur que cela dénature un peu le site car ce qui est cool ici c'est qu'il y a des pros et des amateurs plus ou moins éclairés et tout le monde se parle, je suis pas sur qu'il y aurait autant de monde si il fallait cotiser



D'où l'idée de dons sur la base du volontariat. Donc rien d'obligatoire, et toujours autant de participants.

:D
6
[code:1:303a06ee30]D'où l'idée de dons sur la base du volontariat . Donc rien d'obligatoire , et toujours autant de participants. [/code:1:303a06ee30]

Oui, c'est dans cet esprit ! :)

Mon blog sur l'écologie.

 

7
à fond pour ! mais on veut un droit de regard sur ce que psycon fait de cet argent ! si c'est pour s'acheter un mac pour faire tourner logic audio, ouais ! pour partir en vancances, merde moi j'y arrive pas ! si c'est pour que vive audiofanzine et qu'il continue à aider les petits gars passionnés, alors oui et encore oui !!! on donne où ?? 8)
8
j'avais pas lu avec assez d'attention :oops:

je vais me flageller, à tout à l'heure...
9
Moi je vous suis (c'est mérité vu la qualité) mais à ce prix là Psycom, tu nous installes une machine à café et potage tomate ? :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Avec sucre grauit ;)

Mon blog sur l'écologie.