Supporters d'Audiofanzine...
- 38 réponses
- 10 participants
- 1 130 vues
- 2 followers

Aleksss from Le 36

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=1714&start=60
Je pose donc la question des dons : qui, parmi les membres d'Audiofanzine, pourrait et serait prêt à faire un don (ponctuellement ou régulièrement), pour éviter la faillite personnelle (enfin, j'espère qu'on en est encore loin !

Moi !
- 1
- 2

Psycom

Je vais pas répondre, ça fausserait les stats ! ;)
Par contre j'aurais fait des intervalles plus petits... Car on passe de pas grand chose à vraiment beaucoup !
Mon blog sur l'écologie.

Aleksss from Le 36

Alinoe

Aleksss from Le 36

Citation : mais j'ai peur que cela dénature un peu le site car ce qui est cool ici c'est qu'il y a des pros et des amateurs plus ou moins éclairés et tout le monde se parle, je suis pas sur qu'il y aurait autant de monde si il fallait cotiser
D'où l'idée de dons sur la base du volontariat. Donc rien d'obligatoire, et toujours autant de participants.
:D

Psycom

Oui, c'est dans cet esprit !

Mon blog sur l'écologie.

nours©

Alinoe

je vais me flageller, à tout à l'heure...

sauleside

Psycom

Mon blog sur l'écologie.

sauleside

Au début je te suivais de près mais je constate ke t'es carrément devenu "vieil habitué" avec 253 messages...et je note k'on te trouve souvent au pub en plus ! t'es un vrai pilier d'forum oit !!!!

sauleside

nours©

superstardog

Psycom

Citation : j'ai un but secret : battre le nombre de post de psycom !!!
Ha ! Le saligot ! Jamais de la vie, de ma vie il en dépend !
Zut, va falloir que je réponde encore plus aux questions du forum... ;)
Mon blog sur l'écologie.

sauleside

Citation : enfin, si les plantigrades te gonfles, tu le dis, j'appelle mini ours et on se casse boire un verre d'hydromel ailleurs !
Bien au contraire Nours, j'partagerai mêm volontier ton hydromel à l'ombre d'un saule

Sinon, je continue dans ma série "chuis à l'ouest" : c koi les "plantigrades" ?

Un mélange de végétaux type légumes mais bien gradé sur audiofanzine....pfou, c nul, j'ai besoin de mon café ! J'reviens tout de suite !!

sauleside

Citation : euh...uhm...au risk de passer pour un c... j'arrive pas à poser mon vote
oubliez...j'ai remarké k'il fallait cliquer sur les propositions avant d'envoyer. Chuis pas toujours aussi lent j'vous jure !!

Aleksss from Le 36

Et moi qui pensait lever une vague d'enthousiasme...

Vincekoacha

Vincent@koacha.com

superstardog

Vincekoacha

Mais C la même chose....
Vincent@koacha.com

Aleksss from Le 36

Citation : Tiens Nours a trouvé du boulot aujourd'hui !
Maintenant qu'il a acquis son statut de Vieil Habitué du Forum, il s'est calmé...
Moi aussi, dans les jours qui viennent, je serai beaucoup plus occupé, donc absent d'Audiofanzine

Vincekoacha

Vincent@koacha.com

superstardog

Vincekoacha

Je répond, je fais des petits commentaire.....en gros je m'incruste partout et qd il n'y a rien je creer un post (d'ailleur je viens d'en créer un dans le Pub)...
Vincent@koacha.com
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2