Supporters d'Audiofanzine...
- 38 réponses
- 10 participants
- 1 035 vues
- 2 followers
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/07/2002 à 14:13:33Supporters d'Audiofanzine...
Sur la proposition de Psycom, je continue dans ce nouveau "topic" la discussion sur le soutien d'Audiofanzine, commencée dans un autre sujet, dont ce n'était pas l'objet (les 2 ou 3 dernières pages du sujet ci-dessous) :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=1714&start=60
Je pose donc la question des dons : qui, parmi les membres d'Audiofanzine, pourrait et serait prêt à faire un don (ponctuellement ou régulièrement), pour éviter la faillite personnelle (enfin, j'espère qu'on en est encore loin ! ) des rédacteurs du site, tout en le maintenant indépendant sur le fond ?
Moi !
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=1714&start=60
Je pose donc la question des dons : qui, parmi les membres d'Audiofanzine, pourrait et serait prêt à faire un don (ponctuellement ou régulièrement), pour éviter la faillite personnelle (enfin, j'espère qu'on en est encore loin ! ) des rédacteurs du site, tout en le maintenant indépendant sur le fond ?
Moi !
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 03/07/2002 à 14:49:15
Excellent le post
Je vais pas répondre, ça fausserait les stats ! ;)
Par contre j'aurais fait des intervalles plus petits... Car on passe de pas grand chose à vraiment beaucoup !
Je vais pas répondre, ça fausserait les stats ! ;)
Par contre j'aurais fait des intervalles plus petits... Car on passe de pas grand chose à vraiment beaucoup !
Mon blog sur l'écologie.
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 03/07/2002 à 14:55:54
On peut modifier la structure du sondage, ou c'est trop tard ?
Alinoe
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 03/07/2002 à 15:23:07
yes, longue vie à audiofanzine, si on met 5 euros dans keyboard, on peut mettre à l'aise 5 euros pour audiofanzine (pour que psycom parte en vacances ) mais j'ai peur que cela dénature un peu le site car ce qui est cool ici c'est qu'il y a des pros et des amateurs plus ou moins éclairés et tout le monde se parle, je suis pas sur qu'il y aurait autant de monde si il fallait cotiser. par contre je trouve vraiment dommage que les personnes se crevant le cul à faire de ce site ce qu'il est (c'est à dire le meilleur !!!) ne soient pas récompensés autrement que par notre grande estime (woaouu je m'emporte)
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 03/07/2002 à 15:28:54
Citation : mais j'ai peur que cela dénature un peu le site car ce qui est cool ici c'est qu'il y a des pros et des amateurs plus ou moins éclairés et tout le monde se parle, je suis pas sur qu'il y aurait autant de monde si il fallait cotiser
D'où l'idée de dons sur la base du volontariat. Donc rien d'obligatoire, et toujours autant de participants.
:D
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 03/07/2002 à 15:29:43
[code:1:303a06ee30]D'où l'idée de dons sur la base du volontariat . Donc rien d'obligatoire , et toujours autant de participants. [/code:1:303a06ee30]
Oui, c'est dans cet esprit !
Oui, c'est dans cet esprit !
Mon blog sur l'écologie.
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 03/07/2002 à 15:41:30
à fond pour ! mais on veut un droit de regard sur ce que psycon fait de cet argent ! si c'est pour s'acheter un mac pour faire tourner logic audio, ouais ! pour partir en vancances, merde moi j'y arrive pas ! si c'est pour que vive audiofanzine et qu'il continue à aider les petits gars passionnés, alors oui et encore oui !!! on donne où ?? 8)
Alinoe
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 03/07/2002 à 15:41:52
j'avais pas lu avec assez d'attention
je vais me flageller, à tout à l'heure...
je vais me flageller, à tout à l'heure...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 03/07/2002 à 16:01:15
Moi je vous suis (c'est mérité vu la qualité) mais à ce prix là Psycom, tu nous installes une machine à café et potage tomate ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 03/07/2002 à 16:04:14
Avec sucre grauit ;)
Mon blog sur l'écologie.
- < Liste des sujets
- Charte