Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'une voiture ou camionette pour faire Paris => Avignon

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 787 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Besoin d'une voiture ou camionette pour faire Paris => Avignon
HELP NEEDED !!!

Voilà, j'ai besoin de déménager et je n'ai pas le permis donc pas de moyen de transport.

Si quelqu'un a une voiture (pas forcément gigantesque il n'y a pas grand chose à bouger) une camionette ou meme un camion pour faire Paris => Avignon d'ici début juillet ça serait chanmé.

Bien entendu je rembourse les frais et offre une rétribution vu que si je ne trouve rien je vais etre obligé de louer un truc et de faire descendre un pote et donc de lui payer le billet retour.

A savoir qu'ici il fait top beau, que c'est top cool et que je suis une auguste personne.

PMez moi, mailez moi, postez ici !

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je te propose de tout revendre..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
12
Ou alors t'arranger avec un routier,

ou passe ton permis mais la ça va faire short..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
13
Bémol> Bah justement je garde que l'essentiel, c'est à dire tout ce qu'il y a sur ma fiche AF + un gros carton de fringues + un gros carton cd/dvd + bac de 150 vyniles + un gros carton rempli de trucs style scanner, cafetière...

Donc le train no way.

Cécile> Nan nan...
14
Et si tu t'envoyais tout ça par ups ? ça couterait pas forcément plus cher et tu te ferais moins chier
15
Hummm...

J'y ai pensé, c'est pas con, faudrait que je mate mais là y'apas mal de m3 et de Kgs.
16
J'ai envoyé 30 kg une fois pour environ 40 euros avec assurance si un camion c'est déjà 500 euros sans l'essence ni l'autoroute... Faut bien emballer quoi
17
Ah yes ! Merci du tuyau Huggy
18
19
Ouaip... chaud. :|
Regarde UPS c'est clair.

Sinon, maintenant que t'es à la cambrousse, essaie de faire marcher le réseau de madame qui est de là-bas, à la cambrousse on connait toujours quelqu'un qui a une camionnette et qui pourra te dépanner à pas cher. M'enfin, t'as peut-être déjà essayé cette solution, en fait...
20
J'ai maté et ptain c'est trop pas cher en fait !