Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'une voiture ou camionette pour faire Paris => Avignon

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 783 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Besoin d'une voiture ou camionette pour faire Paris => Avignon
HELP NEEDED !!!

Voilà, j'ai besoin de déménager et je n'ai pas le permis donc pas de moyen de transport.

Si quelqu'un a une voiture (pas forcément gigantesque il n'y a pas grand chose à bouger) une camionette ou meme un camion pour faire Paris => Avignon d'ici début juillet ça serait chanmé.

Bien entendu je rembourse les frais et offre une rétribution vu que si je ne trouve rien je vais etre obligé de louer un truc et de faire descendre un pote et donc de lui payer le billet retour.

A savoir qu'ici il fait top beau, que c'est top cool et que je suis une auguste personne.

PMez moi, mailez moi, postez ici !

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ !!!
2
Mmm, j'ai du faire (tres) recemment, bonne galere, location + payages autoroute + mazout, parce qu'un camion chargé ça picole sec, bah au final facture de fou furieux ...

:(((

bon courage...
3
Sur un trajet similaire ? Quel type de camion ? A peu près combien ça t'a couté ?

Merci d'avance
4
Je partais de paris chercher des meubles dans le centre pour les amener en bretagne, avec apres retour du camion et de la demenageuse.

j'ai loué chez ada [edit ... confondu ma boite d'interim et l'agence de loc..] un iveco daily de 10 m3 je crois (un studio bourré à bloc), forfait 5 jours et 1500 bornes, 460 euros et des brouettes, hors fioul.

plus tu t'y prends tot, plus les tarifs sont interressants, selon ta route il faut que tu prennes en compte que ce genre de bouzin ça doit pomper un peu moins de 15 litres au cent chargé et, dans les 9/10 à vide, tu passes ta vie à la station essence, tarif autoroute...

j'avais trouvé des prix pas mal aussi chez hertz je crois (je confonds peut etre avec europcar), le coup peut etre interressant si tu prends une carte de fidelite si tu sais que tu vas avoir à relouer dans l'année un truc du genre.

le plan ou il faut faire gaffe c'est de ne pas prendre trop petit, c'est pas beaucoup moins cher et on sous estime un peu trop ce qu'on à a charger.

à vue de pif, tres grosso merdo, un 10 m3 + voiture d'accompagnement, tout compris tu devrais pas etre trop loin des 1000 euros.

pleure, maintenant !

:clin:
5

Hors sujet : Missile :bise: y'a une route pour rejoindre Rennes, par Caen, peu de service mais pas trop chere et ça roule vite.

6
Héhéhé, salut goum !

le truc c'est que là il fallait que je passe chercher mes meubles entreposés dans le centre de la france, donc pas moyen de passer par caen vois tu ...

:|

:mdr:
7
Ah ouais, pas cool.
8
Missile> Ok merci pour les infos

Ptain c'est la merde là sérieux...

Bon les AFiens là, il faut m'aider, sérieux.
9
J'ai un vieux vélo si ca t'interesse
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
10
Number6> c'est quoi comme trucs que tu dois démenager? Parceque les meubles style Conforama, oublie --> t'auras moins cher de les racheter une fois à destination. Prends seulement ce qui est trop cher à racheter. Les meuble à 50 euros, hein...
Sinon, si t'es baraqué, il font de trés grosse valoches maintenant, t'en prend 2, tu cales les objets fragiles entre deux couvertures et tu trouves un pote qui t'enméne à la gare SNCF.