Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition pour soutenir l´émission de Daniel Mermet sur France Inter

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 263 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pétition pour soutenir l´émission de Daniel Mermet sur France Inter

Citation :
Faut-il rappeler que l’actuel président de Radio France Jean-Paul Cluzel, Inspecteur général des finances, longtemps collaborateur de Jacques Chirac, intime d’Alain Juppé et récemment reconverti au sarkozysme n’a pas fait mystère, dans un entretien au Figaro Magazine, de ses idées « de droite, catholiques et libérales ».



j´espere que vous connaissez "la-bas si j´y suis", et que vous vous préoccupez comme moi de la politique de la direction d´inter...merci de vos réactions !
2
Bah, en ce moment, la droite fait le ménage dans les mass-média pour y fourrer ses sbires en vue des présidentielles, tout ça l'air de rien. Enfin qu'ils croient...
Elle compte "orienter" l'information, une fois le moment venu (cad à partir de la rentrée). J'ai lu ici et là, des articles relatant les diverses pressions qu'exerce Sarkozy. Ce mec est un fou furieux dangereux.
3
la petition


Citation :
La pétition a été initiée le 16 juin 2006 à 23h et a recueilli
85731 signatures validées la première semaine
93455 signatures validées la deuxième semaine
soit un total à ce jour de 189731 signatures validées



joli score.
4
Moi je signe aussi.

mais je le ferai dans une urne...
:clin:
5
Done.
6
Salut tlm
cette émission de DM va etre supprimée ?
J'ai cru comprendre qu'une émission du samedi sur le cinéma a été supprimée aussi (je l'écoutais de temps en temps car je suis rarement chez moi le samedi
:bravo: mais elle était excellente :??: )
Ne parlons pas de la tv, il est loin le temps du GD échiquier, des dossiers du mardi, de l'émisssion de Polac , de celle de Lacouture... :??: :(((
-------

Citation : Moi je signe aussi.

mais je le ferai dans une urne...



+1

bon le reste finalement ca neconcerne que moi.
disons que je me suis engagé politiquement voilà ^^
La lutte des classes n'a jamais été autant d'actualité.
7
Oui, l´émission sur le cinoche, 28 ans d´âge et virée ! Macha Béranger, virée aussi, ce qui n´est pas rien.
pour revenir a Mermet, il est suffisament en froid avec la direction pour craindre de se retrouver dans la prochaine charette.