Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Un jeu à la con.

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 088 vues
  • 13 followers
Un jeu à la con.
Ici c'est un jeu con : on doit poster quelque chose, puis quand quelqu'un d'autre vient poster ici, on supprime son ancien message. Si tu veux perdre du temps avec nous, penses surtout à mettre ce message dans ton post. Merci.

message 71
Ici c'est un jeu con : on doit poster quelque chose, puis quand quelqu'un d'autre vient poster ici, on supprime son ancien message. Si tu veux perdre du temps avec nous, penses surtout à mettre ce message dans ton post. Merci.

message 73

c bien dead AF la :zzz:

message 74

On s'amuse comme on peut...

Message 75

message 76

Du moment que ça fait pas de mal..

La vie, c'est comme un train de montagne

J'ai pas compris...
C'est naze votre jeu
Ah oui j'allais oublié:

post n°8
C'est vrai c'est bien con.
Tu ne fais que plagier ce qu'Attila avait déjà fait il y a longtemps ici.

Mais il avait retiré ses posts lui au moins.

Maître Attila m'avait confié une tâche, malfrat !
Ne parle pas en son nom, car gloire lui est rendue chaque jour ici-même.
Il est encore temps pour toi de retirer tes messages et d'aller en pet.

Yééé Putois :boire:
God's in his heaven. All's right with the world.
Cool ! On vient justement de se faire une session ce soir, sté énorme. Fais signe dès que :clin:

Hors sujet : Ah oui, joubliais : message 19 :mrg:

Hors sujet : edit : ah non, 17...

Hors sujet : edit 2 : 13...

God's in his heaven. All's right with the world.
Pas de pb, vers début septembre je me barre jusque fin aout :bravo:

Hors sujet : Ah oui! message 14 :idee2:

Je suis sympa j'en ai viré 2/3 (de messages) ça fera plaisir au fayot.

Hors sujet : Fait le malin Milk, et ton horloge tu pourras te gratter avec...

:diable:

Heldon jazzyTron c'est le fake de qui?
HO ! on revient dans le jeu svp ! :fache:
C'est pas L'iga ici

message 82

Sauf si, pris de folie, ce dernier supprime une partie de ses collègues ! :diable:

Citation : Ici c'est un jeu con : on doit poster quelque chose, puis quand quelqu'un d'autre vient poster ici, on supprime son ancien message. Si tu veux perdre du temps avec nous, penses surtout à mettre ce message dans ton post. Merci.

message 83

voir 84 si on compte celui que javé posté avant

c'est achement dur comme jeu, comme même :8O: