Sujet Erotisme et (instruments de) musique
- 25 réponses
- 9 participants
- 688 vues
- 10 followers
lovely-mademoiselle
lovely-mademoiselle
......
j'ai aussi tenté une petite sodo avec un orgue de barbarie..
pas de bol c'était un canard et ced con essayait par tous les moyens de s'envoler.
heureusement que je lui avais coincé la tête dans un tiroir
YanLowFreq
C'était hot.
Remarque... j'y arrive pas à tous les coups encore...on va dire que c'est normal...hein, on dit comme ça?
......
entraînement !!
Gros membre…
Anonyme
Faudrait qu'on me montre en vrai je pense, je dois pas chopper la bonne position
Jules Joffrin
Citation : j'y arrive pas à tous les coups encore.
J'étais réputé pour mes harmoniques artificielles dans ma jeunesse folle. J'y arrivais quasi à tous les coups.
Anonyme
Citation : Si vous êtes fans de Zakk Wylde ou de Van Halen, vous avez certainement remarqué ces sons sifflants et criants, avec lesquels ils entrecoupent leurs riffs. L'harmonique sifflée est un art, qui réclame une réelle maîtrise technique. Cette fois, tout se passe au niveau du médiator.
L'harmonique va être émise conjointement par la pulpe du pouce, qui va épouser le nœud de l'harmonique, et par le médiator lui même, qui va pincer la corde.
Exemples d'applications
La main gauche frette un Ré sur la 5ème case de la corde de Sol. Nous allons positionner le pouce de notre main droite deux octaves plus loin, ce qui se situe largement en dehors de la touche (au dessus d'une 31 ème case virtuelle). Placer le côté de votre pouce sur le nœud de l'harmonique, et jouez la note. Evidemment, sauf coup de bol, ça ne marche pas du premier coup. Essayez encore et encore, vos efforts seront récompensés. Ajoutez un puissant vibrato main gauche, et vous serez vraiment dans le style. Inutile de préciser que la disto est préconisée.
Trop la misère pour y arriver à chaque fois
izzie
Hors sujet : En tout cas j'adore les riffs de Wylde surtout quand il rajoute la Rotovibe derrière...
- < Liste des sujets
- Charte