Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2007 à 11:42:22Erotisme et (instruments de) musique
Un sujet libre, pour savoir quelles relations les musiciens entretiennent avec leur(s) instrument(s), quel pouvoir érotique possède les instruments, et la musique en elle-même...
Bon allez pour être plus sérieux, j'ai essayé dans un jour de grande solitude un rapport avec mon électroacoustique...
maintenant j'ai le bout de la teub façon poireau...
0
Anonyme
521397
5Posté le 12/07/2007 à 12:00:08
Flag
0
Mc Call
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/07/2007 à 12:05:43
J'pense pas que les " relations que les musiciens entretiennent avec leur(s) instrument(s) " se resume a jouer de la guitare facon " Kad" ... mais plutot si on la traite amoureusement, si on lui donne un nom , des trucs comme ca... ma premiere basse s'appellait Vanessa
0
Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !
Anonyme
521397
7Posté le 12/07/2007 à 12:08:31
Flag par principe mais ça sent le bon thread à puceaux et à Jérôme ça
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/07/2007 à 12:11:54
OH mc call comme c'est touchant ...
0
Mc Call
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 12/07/2007 à 12:16:13
J'y peut rien si tout l monde pense comme kurt qu'il faut jicler sur sa gratte. ( et pi', entre parenthese , c'est toi qui te touche .)
0
Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 12/07/2007 à 12:17:43
ALERTE pain complet !
mais sinon pourquoi l'as tu appellée Vanessa ? pourquoi pas georges? ou albert ?
un manque affectif ? une rupture avec une lovely demoiselle qui portait ce prénom?
allez confie toi ça m'intérresse