Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tulipes, les vélos et les moulins (ah et aussi le Gouda)

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 373 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les tulipes, les vélos et les moulins (ah et aussi le Gouda)
Salut à tous,
Bon ben voilà, je pars à Amsterdam du 13 au 17 août avec mon frère, alors si certains afiens y sont déjà allés, y repartent, en reviennent... faites moi partager les bons plans mais évitez les clichés fumette et lèche vitrine dans le quartier rouge :clin: .
En fait, grand amateur d'électro au sens large je rechercherais plutôt des tuyaux sur les bars sympas et les clubs, où l'on peut écouter ce(s) genre(s) de son, ainsi que des adresses de disquaires où l'on peut se fournir en vinyles. Des adresses de labels techno aussi...

En fait on pourraît faire la version AF du guide du routard. Et donc ce sujet serait ouvert à tous ceux qui souhaitent parler de leurs voyages.
Mais d'abord on parle de la Hollande, hein. Après on verra. :mdr:
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
2
3
Merci pour ta contribution très constructive bemol1 :bravo:
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
4
Salut beml1, lorsque j'ai pris connaissance de ton post pour la première fois la photo ne s'était pas affchée, je ne voyais aucun texte, rien, que dalle, d'où ma réponse. Excuse-moi.

Mais j'ai bien dit

Citation : faites moi partager les bons plans mais évitez les clichés fumette et lèche vitrine dans le quartier rouge .


parce que je pense que c'est pas bien compliqué de s'y retrouver là-bas :bravo: et en plus çà m'intéresse pas.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
5
:humm:
AL K. :noidea: (ah si, y a un musée, enfin si mes souvenirs sont bons )

Désinscription AF

6
Franchement, et hors cliché (dsl, mais sté trop tentant :oops: )Rien que la ville, elle même est agréable, les ballades a pied, ou a vélo (mais pour les tarifs, la dernière fois ou j'ai été: 1996 donc ceux que j'ai ne sont plus d'actualité, mais c'était pas cher)Pis il y a plein de petit trucs a voir, que ce soit des magasins, pour la bouffe et un petit tour sur les caneaux.Le musé Van Ghog, la maison de Rembrant, celle d'Anne FRANK, etc...
Par contre, oublit la voiture dans DAM, tu vas pleurer, c'est une ville ou rien n'est fait pour !!!Par contre pour ce qui concerne la zic ??? Perso, je peux pas te renseigner, mais le plus simple c'est de se promener et de tu tomberas dessus :bravo: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7

Citation : Les tulipes, les vélos et les moulins (ah et aussi le Gouda)

c'est pour les suisse :?: .... :eek2:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
8
Ha la Weed tout une Histoire de d'amour. :) :mdr: :bravo:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
9
... et les putes aussi.

Merci d'éviter toute discrimination arbitraire.
10

Hors sujet :

Citation : Merci d'éviter toute discrimination arbitraire.


Nan, j'était avec ma copine, donc: pas vu et non de la discrémination :bravo:
AL K. :(((

Désinscription AF