Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos résultats du bac !

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 911 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Vos résultats du bac !
Bon, alors, qui l'a raté, qui l'a eu, qui avec mention, qui va au rattrappage, toussa quoi...

J'attends les notes de philo
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Pas mieux :8O:
13
C'est mon cheval de course, le probleme est qu'il est né sans bras alors faut lui donner souvent l'heure car il ne peut pas porter de montre... :noidea:
14
Moi j'ai eu mon bac !!! :bravo: :bravo: Et oui hier on m'a demandé si je savais, j'ai dit non et puis on m'a annoncé le résultat. J'ai eu le bac STI génie électronique avec mention Assez bien, avec une moyenne de 12,66 !!! Le plus marrant c'est que l'oral que j'ai passé dans mon bac il était coeff 9 et je l'avais pas révisé et j'ai eu 14 !! :bravo: :bravo: :mdr: :mdr:
15
Ah ! Quand j'vous dit que le BAC il le donne à tout le monde maint'nant


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16
J'ai vu un reportage sur TF1 hier soir, le mec disait que la france allait peut être battre son record du nombre d'admis au bac, puis il balançait sur le fait que c'est pas cool si tout le monde l'a car ça le dévaloriserait et donc il n'y aurait plus aucun mérite de l'avoir.
Du coup c'est les facs qui vont être emmerdée car elle vont devoir faire face à un nombre plus important d'étudiants.

Bref, même chose que YanLowFreq quoi
17

Citation : Quand j'vous dit que le BAC il le donne à tout le monde maint'nant



En tout cas, c'est pas un bac L que tu as...

Shirow, vibes : ouééé
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18
Ha ouais, l'education nationale veut carément plu du tout de resultats quoi. c'est debile, rine que pour les faire chier, je l'aurais avec mention tres bien (faut exploiter ce QI exceptionnel)
19
Sauf que moi mon bac je le mérite j'ai travaillé plus que tous ceux qui branlent rien chez eux et même en cours pendant les deux dernières années !!
20
Y a pas a le meiter ou pas, si t'as les resultats en ayant rien branlé de l'année, tu l'as, c'est tout, et si t'as bossé comme un dingue les annnées d'avant et que tu l'as ps, tant pis pour ta gueule :bravo:

Moi je prends pas de risque : je fous rien :bravo2: