Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos résultats du bac !

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 913 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Vos résultats du bac !
Bon, alors, qui l'a raté, qui l'a eu, qui avec mention, qui va au rattrappage, toussa quoi...

J'attends les notes de philo
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Y a pas a le meiter ou pas, si t'as les resultats en ayant rien branlé de l'année, tu l'as, c'est tout, et si t'as bossé comme un dingue les annnées d'avant et que tu l'as ps, tant pis pour ta gueule



En même temps, je conais moins de gens qui ont eu le bac sans rien foutre que de gens qui n'ont pas travaillé et qui l'ont queté (et qui viennent chialer, en plus...)
De toute manière, la séléction ne se fait pas au niveau du bac, mais au niveau de la première année d'étude supérieure. Si tu bosses, tu es déjà dans le bain, si tu ne bosses pas, il y a de grandes chances que tu fasses parti de ceux qui ne mettent jamais les pieds à la fac, etc. et qui au final quetent leur année.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22
Bah en meme temps c'est normal ce pourcentage lebat :mrg: moi je passe en 1ere sans avoir jamais relu une lecon de l'année, et je loupe les felicitations parce que je fous rien enc ours ^^je sais pas comment je fais
23
Le bac , quand j'y repense , c'etait vraiment un truc de fillette adoptive ... D'ailleurs , ca a du être la derniere fois de ma vie que j'ai reussi à claquer des 18 / 20 ...
24
Ah, moi, je me suis pris encore 2 20 cette année...
Mais c'est vrai que [mode biker] c'est pour les fiottes, le bac [/mode biker]
Ben ouais, Midnight, mais quant tu vas te rétame l'(an prochain, je ne crois pas que tu t'en vanteras autant...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25

Citation : je loupe les felicitations parce que je fous rien enc ours ^^je sais pas comment je fais



Je te conseille de continuer sur la même voie pour guérir ton hydrocéphalie aigüe :bravo:
26

Citation : moi je passe en 1ere sans avoir jamais relu une lecon de l'année



j'usqu'en premiere, tout va bien, c'est normal.
tu fais quoi comme serie ?
27
:mrg: :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28
Oui jusqu'en première ça va c'est pas très dur ! Mais après tu rigole moins ! :mdr: :mdr: :mdr:
29

Citation : quant tu vas te rétame l'(an prochain, je ne crois pas que tu t'en vanteras autant...



Bah, ca fait 4ans qu'on me dit ca, j'attends toujours, des que je vois les resultats baisser, je me met a bosser, promis !!!!! et je fais touours pas de seche :noidea:
30
Très joli débat... Sauf pour ceux qui ne l'ont pas le bac ^^.

Citation : Y a pas a le meiter ou pas, si t'as les resultats en ayant rien branlé de l'année, tu l'as, c'est tout, et si t'as bossé comme un dingue les annnées d'avant et que tu l'as ps, tant pis pour ta gueule



Ça on en reparle une fois qu'on doit aller bosser. Loin de moi l'idée de dire que l'école te prépare au travail, mais à toujours passer les étapes en en foutant pas lourd, je pense que le réveil fait mal... Perso, je me dis que je n'ai appris aucun métier même aujourd'hui après 5 ans d'études post bac.

Par contre, des opportunités j'en ai eu, j'ai pu vivre de sacrés expériences grâce à ce débile laisser-passer. Un peu plus que tous ceux qui ne l'ont pas eu... et qui m'envient pour beaucoup.

Rien n'est vrai, tout est possible.