Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2006 à 00:10:18Un ratio détecteur de flood ça existe!
Tu te ballades sur les différents topics d'AF, surtout dans le pub, et tu as l'impression de ne parler qu'à zaoued! Il est partout, tout le temps, ça doit être quelqu'un d'important pour Audiofanzine!
Et bien non! Tout le monde s'en tape de zaoued et saches que l'on appelle ça un flooder...
Quoi?!? Un flooder? Mais moi avec mes 2000 post en 2 jours fais-je partie de cette caste d'intouchables?
Et bien nous allons le savoir! Toi aussi calcul ton ratio de floodage, nous ferons une moyenne et nous verrons qui flood ou pas!
Ratio de floodage = Rf = (Nombre de posts) / (Nombre de mois depuis la date d'inscription)
Inscrit le 31/05/2005, donc... 13 mois, pour 2043 posts...
Ratio : 157
Je suis pas un flooder, ça va
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
30Posté le 04/07/2006 à 11:44:53
En meme temps, à partir de quel ratio peut on dire que l'on est un flooder?
Quand on voit un Zaoued que l'on accuse de flooder avec un ratio d'environ 250 et un Jules Joffin avec un ratio de 500, à qui personne n'aurait l'idée de dire qu'il floode...