Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ratio détecteur de flood ça existe!

  • 866 réponses
  • 100 participants
  • 30 144 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Un ratio détecteur de flood ça existe!
Tu te ballades sur les différents topics d'AF, surtout dans le pub, et tu as l'impression de ne parler qu'à zaoued! Il est partout, tout le temps, ça doit être quelqu'un d'important pour Audiofanzine!

Et bien non! Tout le monde s'en tape de zaoued et saches que l'on appelle ça un flooder...

Quoi?!? Un flooder? Mais moi avec mes 2000 post en 2 jours fais-je partie de cette caste d'intouchables?

Et bien nous allons le savoir! Toi aussi calcul ton ratio de floodage, nous ferons une moyenne et nous verrons qui flood ou pas!

Ratio de floodage = Rf = (Nombre de posts) / (Nombre de mois depuis la date d'inscription)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Afficher le sujet de la discussion
121
Parce qu'on dira ce qu'on voudra, mais Téfal, même sans matière grasse, ça colle pas... :non:
et au nettoyage, un vrai plaisir... :|

Je suis Charlie

122
Excuse moi si ta logique implacable ne me satisfait pas jules mais non je ne vois pas en quoi le fait que je poste plus que les autres justifie que l'on s'acharne sur moi, putain mais c'est mon problème non ? qu'est ce que ça peut leur foutre à ces gamins là tu peux me dire ? AF c'est un super site, vraiment hein mais encore faut il en profiter tu vois...
123
Moi Zaoued, je l'aime bien. Surtout depuis que j'ai vu que nous avions la même opinion sur certains sujets...
124
Il est fonctionnaire aussi!!!!!
:bravo:

Je suis Charlie

125
A mon avis c'est plus le fond que la forme (le mombre quoi...)

C'est dans le "faire son Zaoued" que tu trouveras la réponse.
126
Bah vu que t'écris aussi pas mal de conneries, ça se voit plus. c'est plus clair, là?
127
128

Citation : A mon avis c'est plus le fond que la forme


essayez de faire une tarte dans un moule à cake... :(

Bon je file moi, j'ai du taf... :(((



:fleche:

Je suis Charlie

129

Citation : Bah vu que t'écris aussi pas mal de conneries, ça se voit plus. c'est plus clair, là?



je vais pas dire que j'écris pas de conneries, je suis sur un forum... mais quand même comparé à d'autres j'ai pas le sentiment de beaucoup abuser, enfin quoi, dans le pub on délire mais ailleurs je suis sérieux, y' a des types ici ils ont autant de post que moi et qui ils les ont tous (façon de parler) passer à dire de la merde dans le pub alors excuse moi si je trouve le breuvage un peu amer...

ok ça ce vois plus, j'ai plus de post alors c'est moi qui prend, je comprend ce que tu veux dire mais pour moi c'est pas logique...comme si on été obligé d'emmerder les gens...
130

Citation : comparé à d'autres



des noms