Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ratio détecteur de flood ça existe!

  • 866 réponses
  • 100 participants
  • 30 178 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Un ratio détecteur de flood ça existe!
Tu te ballades sur les différents topics d'AF, surtout dans le pub, et tu as l'impression de ne parler qu'à zaoued! Il est partout, tout le temps, ça doit être quelqu'un d'important pour Audiofanzine!

Et bien non! Tout le monde s'en tape de zaoued et saches que l'on appelle ça un flooder...

Quoi?!? Un flooder? Mais moi avec mes 2000 post en 2 jours fais-je partie de cette caste d'intouchables?

Et bien nous allons le savoir! Toi aussi calcul ton ratio de floodage, nous ferons une moyenne et nous verrons qui flood ou pas!

Ratio de floodage = Rf = (Nombre de posts) / (Nombre de mois depuis la date d'inscription)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Afficher le sujet de la discussion
291
Vais recalculer me mien, je suis bien remonté je crois : donc

2250/10,5=214

Je pensais pas autant :??:
292
Y'avais un palmarès quand je vous ai quitté vous l'avez pas continué ?
293
Ben on reposte le ratio tout les mois non? et un nouveau classement tout les mois
294
Ah bon !
autant pour moi...
295
Ca roule, je vais recalculer les ratios bientôt :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
296
Alors donnons les !!

3890 / 9 =
432,22

La vie, c'est comme un train de montagne

297
:8O: Entre toi et moi, sur AF, le ieuv c'est moi :8O:
298
Certe !! Mais je t'avoue que je ne regarde jamais ce compteur ! Pas même la date d'arrivée sur AF, qui -au départ- était juste là pour comparer les essais de matériel que je devais acheter.

Ensuite il y a eu les coups de coeur musicaux.:aime:

Ensuite..quelques lectures du pub sur des sujets où ça se marrait bien. :ptdr:

et puis...le premier post. :oops:

Timide hésitant presque géné d'être présent. En parlant de musique bien sur.

les premières rencontres sur le net, des mecs qui ouvrent des threads comme celui-ci et qui te harcèlent pour que tu leur envoies sur leur île presque déserte des albums qu'is désirent.:twisted:

Et puis un soir..;tu tombes sur un sujet du pub où ça parle d'énigmes. :oo:

Tu participes, tu commences à avoir des "coupains" :bravo2: :boire: (humour inside mais c'est long) un jour...des méchants arrivent. :furieux:

Des "ieuvs" qui massacrent le thread en question. Ils en veulent à la peau du capitaine Barnee présent. Comme dans le Bounty. Alors tu te dresses devant eux :evil: :evil: et essaies la méthode diplomatique :coucou: , d'en faire appel à la raison. :non:

Mais rien n'y fait. :pleure:

Tu poses un lien pour que ce capitaine Barnee aille voir de lui-même ce que ces sacripants disent de lui dans son dos (inimités, qui déteste qui) et là... :demon: Tu sais que tu as signé un pacte !

Tu devras faire face à cette injustice, ce barbarisme.
Le thread est fermé. Verrouillé. Et les personnages comme JR, Head Minerve et d'autres..en sont perdus. hagards.
Ou aller ?
Alors tu refais le vietnam pour tes besoins d'imaginaire :idee2: mais beaucoup te disent que :zzz: ou :beurk: ...

Et tu sens bien que tu es dans un petit groupe d'irréductible avec lesquels tu jures fidélité (non c'est pas un pacs) et loyauté.

Tu ne feras jamais parti d'un lynchage...et tu continues ton chemin sur ton destrier à la recherche de la vérité :noidea:

Tu créé un sujet pour les nouveaux afin de leur éviter les bizutages trop sévères... et finalement avec des traumax, Zaoued, Diggyou Egorl, tu sens qu'une nouvelle force est en train d'être créée.

Et donc tu es prisonnier :nawak: du pub..et tu n'en ressorts plus !

Et pourtant..c'est pas faute d'avoir plein de gens qui veulent d'en faire partir ! Les... :fache2: :fache2:

La vie, c'est comme un train de montagne

299
300
Pire

La vie, c'est comme un train de montagne