Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter des instruments a londres

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 410 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acheter des instruments a londres
Hello all
je vais a londres le we prochain et je me demandais si il y avait une rue comme pigallos a londres pour les magasins de music
paske tant que je suis a londres je peu bien jetter un oeil quand meme

merci a vous
SPUD sound design et+
2
Ah mon avis ne compte meme pas acheter quelquechose, ca doit etre hors de prix!
3
Oui c'est possible mais j'aimerais quand meme bien allez visiter un peu les shop londonien j'ai cru lire que c'etait rue du danemark mais je ne suis pas certain
SPUD sound design et+
4
Hello ! Nouveau sur le site , je réponds un peu tardivement, mais celà peut intéresser d'autres AFiens . Acheter à Londres est tout à fait possible , je l'ai déjà fait . Londres est une plaque tournante pour énormément de matériel et on sera surpris d'y trouver nombre de choses pour nous inconnues car , hé oui, tout n'est pas forcément importé en notre beau pays ! On trouvera pas mal de magasins dans le West End et Soho ( en effet comparable à Pigalle ) mais il faut savoir qu'il existe plein d'endroits qu'il serait un peu long d'énumérer ici . Une bonne soluce consiste à acheter un magazine ( style International Musician ) et de faire les pubs et petites annonces . Il est bon de savoir également que plein de magasins intéressants n'ont pas forcément pignon sur rue ( il y a une adresse , une maison ou appartement sans vitrine que rien en distingue de l'extérieur et on trouve une caverne d'ali baba à l'intérieur ! ). Tout n'est pas forcément plus cher ( acheter un instrument vintage par exemple , le sera certainement moins qu'à Paname ). Donc , avec un coup d'Easyjet ou d'une promo Eurostar, le voyage peut vite se révèler très intéressant . Ah oui , éviter d'y aller un dimanche, c'est même pas la peine !

Hersey