Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2006 à 12:45:06Vos films d'horreur préférés.
Salut,
J'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé la dessus alors inogurons
ici on parle de nos films d'horreur préférés mais en respectent si il vous plait quelques petites rêgles...
-Tu ne postera AUCUNE photo gores ou d'extreme violence
-Ici on parle de VRAI film d'horreurs (Destination finale, la fiancée de chucky etc... c'est pas ici ;) )
-Evidament tu raconte pas la fin du film ;)
-Et si tu poste un lien ne le poste pas sous forme d'url mais plutôt de texte à copier dans la barre d'adresse
-Et évidament Ame sesible s'abstenir...
- Texas Chainsaw Massacre ( et son remake , chose assez rare pour être soulignée )
- Hellraiser 1 & 2
- Land of the dead , retour du maitre du film de zombis en grande forme !
- Ju - On / The grudge
- Audition
- Jeux d'enfants aka Chucky 1 ( je crois ) .
- Halloween 3 , mais là , c'est plus pour le délire sur réaliste et grand n'imp ...
- Re Animator & Bride of Re Animator
Quand une des victimes se cache dans un sac de couchage... Que le méssant envoie le sac contre un arbre et là... bouuug, un bruit métallique C'est tellement pérrave!!!
Mais, heuuu, on parle de vrais films qui font peurs ou de films humoristiques sur les effets spéciaux ratés!?
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
16Posté le 26/08/2006 à 21:23:27
Quelqu'un a vu la coline à des yeux ? il a l'air excellent
0
Anonyme
2727
17Posté le 26/08/2006 à 21:35:44
Saw (le 1er) c'est quand meme excellent......
0
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 26/08/2006 à 22:02:02
Saw c'est pas plutôt un thriller psychologique, comme 'Seven'?
0
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19Posté le 26/08/2006 à 22:03:42
Sinon:
Zombie
L'armée des morts (le remake de zombie)
28 jours plus tard (mais est-ce vraiment un film d'horreur?)
Shaun of the dead
0
Anonyme
2727
20Posté le 26/08/2006 à 22:13:46
Citation : 28 jours plus tard (mais est-ce vraiment un film d'horreur?)
Bah j'ai trouvé ça excellent, mais ça souffre quand même d'un tout petit budget......