Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A qui qu'tu causes ? Msn, texto, téléphone, courrier.

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 836 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion A qui qu'tu causes ? Msn, texto, téléphone, courrier.
Salut les afiens. Et si, calmement pour une fois, on commençait à établir la carte des réseaux d'AF. Les liens réels qu'ont tissés nos chers camarades entre eux.

Il ne s'agit pas de refaire ici inimités, qui déteste qui et réciproquement, mais plutôt le qui connait qui ?

Bin voilà, c'est pas une idée fout'merde pour une fois.
Alors on en profite !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : A qui qu'tu causes ? Msn, texto, téléphone, courrier.



À mes ami(e)s... Par contre sur MSN j'y vais pas assez souvent selon eux et elles hi hi hi... Mes ami(e)s d'AF par exemple en savent quelque chose faut me prendre au vol quand je passe... ;)

Marie... :tourne:
12
:bravo2: :bravo2: :bravo2: En remerciant tous les participants de cette mémorable soirée, je tenais simplement à leur faire part de mon épuisement quant à cette séance multiple.
je parle de MSN bande d'ingrâts !

A peine une phrase est écrite que déjà l'écran est totalement rempli de nouveautés à découvrir..

A lire, à rattraper et .. à comprendre alors qu'il est noirci de private joke !!!!


Voilà.

Piti message.

La vie, c'est comme un train de montagne

13
En effet terrible la session msn avec duch64, founasse, khaledo, heldon jazzytron, zaprout et kloug :bravo:
va voir sur mon profil j'ai mis un extrait en capture d'ecran, ça vole pas tres haut :mdr:
14
Moi aussi j'en ai pris.

Celle où tu avoue enfin ta passion secrete pour VFred. Ta "future proie" comme tu l'appelais...coquin.

La vie, c'est comme un train de montagne

15
Après, y'a ptetre des gens que on les connait dans la vie ou qu'on discute avec eux sur msn, mais on n'est même pas au courant qu'ils ont une vie sur AF.
16

Citation : j'ai aprris à mieux articuler en écrivant grâce à Diggy.



j'ai pas compris :?!:
17
Salut Heldon, effectivement j m attendais a un piege a la con, mais non...

:clin:

bon ba moi avec Doc cyco le batteur que j accompagne depuis 10ans...
le seul batteur qui joue en fonction de moi, pas carré et pas en place :mdr:

Je pense qu il y a d autres zicos de mon entourage qui sont par la mais j ignore leur pseudos...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

18
Suite à cette soirée mémorable donc, voilà que deux nouveaux contacts ont vu le jour. Kloug et Attila.

Duch n'a pas pris l'adresse, allez savoir pourquoi.
Coquinou.



Quant à Mélopia, si elle passe sur ces lignes : :clin: :clin: un grand coucou à elle.




Pagorn>non non, pas un piège...cette fois-ci. Mais l'idée était plus de donner la liste des afiens avec lesquels on s'est mis à avoir des échanges en dehors du site.
Il semblerait que beaucoup vivent HAF (Hors-AF) difficilement, et garde pour seule conversation les aléas de leur vie trépidante parmi nous.
Il faut donc les excuser de la "pression" qu'il mette dans certains de leurs messages. :shoot: :shoot: :rocket:

La vie, c'est comme un train de montagne

19

Citation : A qui qu'tu causes ? Msn, texto, téléphone, courrier.


Moi je parle essentielement avec nico_noyau (ancient dede_nk pour ce qui connaissent) et a quelques autres.
20

Citation : Duch n'a pas pris l'adresse, allez savoir pourquoi.
Coquinou.

En fait ça y est..c'est pris.
Allez savoir pourquoi finalement.
Coquinou

La vie, c'est comme un train de montagne