A qui qu'tu causes ? Msn, texto, téléphone, courrier.
- 42 réponses
- 12 participants
- 845 vues
- 10 followers
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2006 à 01:02:55A qui qu'tu causes ? Msn, texto, téléphone, courrier.
Salut les afiens. Et si, calmement pour une fois, on commençait à établir la carte des réseaux d'AF. Les liens réels qu'ont tissés nos chers camarades entre eux.
Il ne s'agit pas de refaire ici inimités, qui déteste qui et réciproquement, mais plutôt le qui connait qui ?
Bin voilà, c'est pas une idée fout'merde pour une fois.
Alors on en profite !
Il ne s'agit pas de refaire ici inimités, qui déteste qui et réciproquement, mais plutôt le qui connait qui ?
Bin voilà, c'est pas une idée fout'merde pour une fois.
Alors on en profite !
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521410
11 Posté le 19/07/2006 à 04:09:55
Citation : A qui qu'tu causes ? Msn, texto, téléphone, courrier.
À mes ami(e)s... Par contre sur MSN j'y vais pas assez souvent selon eux et elles hi hi hi... Mes ami(e)s d'AF par exemple en savent quelque chose faut me prendre au vol quand je passe... ;)
Marie...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 19/09/2006 à 04:23:38
En remerciant tous les participants de cette mémorable soirée, je tenais simplement à leur faire part de mon épuisement quant à cette séance multiple.
je parle de MSN bande d'ingrâts !
A peine une phrase est écrite que déjà l'écran est totalement rempli de nouveautés à découvrir..
A lire, à rattraper et .. à comprendre alors qu'il est noirci de private joke !!!!
Voilà.
Piti message.
je parle de MSN bande d'ingrâts !
A peine une phrase est écrite que déjà l'écran est totalement rempli de nouveautés à découvrir..
A lire, à rattraper et .. à comprendre alors qu'il est noirci de private joke !!!!
Voilà.
Piti message.
Anonyme
521410
13 Posté le 19/09/2006 à 10:54:44
En effet terrible la session msn avec duch64, founasse, khaledo, heldon jazzytron, zaprout et kloug
va voir sur mon profil j'ai mis un extrait en capture d'ecran, ça vole pas tres haut
va voir sur mon profil j'ai mis un extrait en capture d'ecran, ça vole pas tres haut
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 19/09/2006 à 13:15:44
Moi aussi j'en ai pris.
Celle où tu avoue enfin ta passion secrete pour VFred. Ta "future proie" comme tu l'appelais...coquin.
Celle où tu avoue enfin ta passion secrete pour VFred. Ta "future proie" comme tu l'appelais...coquin.
morback
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 19/09/2006 à 14:04:19
Après, y'a ptetre des gens que on les connait dans la vie ou qu'on discute avec eux sur msn, mais on n'est même pas au courant qu'ils ont une vie sur AF.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 19/09/2006 à 14:51:24
Citation : j'ai aprris à mieux articuler en écrivant grâce à Diggy.
j'ai pas compris
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 19/09/2006 à 17:21:19
Salut Heldon, effectivement j m attendais a un piege a la con, mais non...
bon ba moi avec Doc cyco le batteur que j accompagne depuis 10ans...
le seul batteur qui joue en fonction de moi, pas carré et pas en place
Je pense qu il y a d autres zicos de mon entourage qui sont par la mais j ignore leur pseudos...
bon ba moi avec Doc cyco le batteur que j accompagne depuis 10ans...
le seul batteur qui joue en fonction de moi, pas carré et pas en place
Je pense qu il y a d autres zicos de mon entourage qui sont par la mais j ignore leur pseudos...
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 24/09/2006 à 13:03:58
Suite à cette soirée mémorable donc, voilà que deux nouveaux contacts ont vu le jour. Kloug et Attila.
Duch n'a pas pris l'adresse, allez savoir pourquoi.
Coquinou.
Quant à Mélopia, si elle passe sur ces lignes : un grand coucou à elle.
Pagorn>non non, pas un piège...cette fois-ci. Mais l'idée était plus de donner la liste des afiens avec lesquels on s'est mis à avoir des échanges en dehors du site.
Il semblerait que beaucoup vivent HAF (Hors-AF) difficilement, et garde pour seule conversation les aléas de leur vie trépidante parmi nous.
Il faut donc les excuser de la "pression" qu'il mette dans certains de leurs messages.
Duch n'a pas pris l'adresse, allez savoir pourquoi.
Coquinou.
Quant à Mélopia, si elle passe sur ces lignes : un grand coucou à elle.
Pagorn>non non, pas un piège...cette fois-ci. Mais l'idée était plus de donner la liste des afiens avec lesquels on s'est mis à avoir des échanges en dehors du site.
Il semblerait que beaucoup vivent HAF (Hors-AF) difficilement, et garde pour seule conversation les aléas de leur vie trépidante parmi nous.
Il faut donc les excuser de la "pression" qu'il mette dans certains de leurs messages.
Anonyme
521410
19 Posté le 24/09/2006 à 13:49:41
Citation : A qui qu'tu causes ? Msn, texto, téléphone, courrier.
Moi je parle essentielement avec nico_noyau (ancient dede_nk pour ce qui connaissent) et a quelques autres.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 15/10/2006 à 02:49:20
Citation : Duch n'a pas pris l'adresse, allez savoir pourquoi.
Coquinou.
Allez savoir pourquoi finalement.
Coquinou
- < Liste des sujets
- Charte