Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

A qui qu'tu causes ? Msn, texto, téléphone, courrier.

• 42 réponses
  • 12 participants
  • 950 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion A qui qu'tu causes ? Msn, texto, téléphone, courrier.
Salut les afiens. Et si, calmement pour une fois, on commençait à établir la carte des réseaux d'AF. Les liens réels qu'ont tissés nos chers camarades entre eux.

Il ne s'agit pas de refaire ici inimités, qui déteste qui et réciproquement, mais plutôt le qui connait qui ?

Bin voilà, c'est pas une idée fout'merde pour une fois.
Alors on en profite !

La vie, c'est comme un train de montagne

2
Alors allons-y.

Je compte pas les mails envoyés et reçus dans (l'excellent) thread des BLIND-TESTS.

Par mail : Krutu (le premier contact que j'ai eu), Cernu.
Ceux là, j'étais encore sérieux.
Tout autant, mais il y a peu : Marie, plus connue sous le nom de hi hi hi.

Ensuite on a commencé à ...bref :
MSN (que j'ai depuis 3 mois) : Khaledo, JR (on s'en serait douté ?), Head Minerve, sp6mn, et bien entendu notre roy Bernard Merguez.

Après une rencontre.tendue entre Bloody et moi, on a utilisé ce lien pour finalement se trouver des points communs.

A venir (j'espère) dès qu'elle sera rentrée de vacance notre mascotte Mélopia.

Pour les cadeaux d'une inestimable valeur, j'aimerais remercier :

-Cernu pour l'intégrale de Klaus Schulze
-Novotronik pour ces précieux CD d'albums introuvables, trésors des années 70
-Jamusique pour tous ces fragments de ma mémoire envoyés par mail !

Enfin, récemment, j'ai aprris à mieux articuler en écrivant grâce à Diggy. ( :clin: )

3
J'inaugure ce topic:
je :argue: avec personne d'af parce que je :zzz: trop!!!

désolé
4
:ptdr: Quel début !

5
J'le sens pas ce thread :|
God's in his heaven. All's right with the world.
6
On peut pas m'accuser de faire la révolution cette fois-ci pourtant !

7
C'est donc ça ton derneir topic?
On dirait du sous Sol Carlus...(on devrai y faire un gang bang, tien)

Alors par MSN je cause avec HJT (quoi?surpirise?) Merguez, et Duch. J'ai l'adresse de Shirow ;il dit qu'il se connecte jamais mais je pense qu'il m'a bloqué. Et Sp6men ats avec qui j'ai beaucoup discuté mais qui je pense m'a également bloqué car peu content que je lui présente duch...

8
Moi j'ai MSN mais je discute avec persone d'AF... :(((
9
Et moi si :((( :((( :furieux: :((( :nawak: :rocket:

10
Et bien après avoir eu - ce qui est une façon de parler - Mélopia, j'avais également reçu mon CD de la part de Tonton Fredo. Rien de plus pour l'instant.
Et vive le muscat de Lunel.

11

Citation : A qui qu'tu causes ? Msn, texto, téléphone, courrier.

À mes ami(e)s... Par contre sur MSN j'y vais pas assez souvent selon eux et elles hi hi hi... Mes ami(e)s d'AF par exemple en savent quelque chose faut me prendre au vol quand je passe... ;)

Marie... :tourne:
12
:bravo2: :bravo2: :bravo2: En remerciant tous les participants de cette mémorable soirée, je tenais simplement à leur faire part de mon épuisement quant à cette séance multiple.
je parle de MSN bande d'ingrâts !

A peine une phrase est écrite que déjà l'écran est totalement rempli de nouveautés à découvrir..

A lire, à rattraper et .. à comprendre alors qu'il est noirci de private joke !!!!

Voilà.

Piti message.

13
En effet terrible la session msn avec duch64, founasse, khaledo, heldon jazzytron, zaprout et kloug :bravo:
va voir sur mon profil j'ai mis un extrait en capture d'ecran, ça vole pas tres haut :mdr:
14
Moi aussi j'en ai pris.

Celle où tu avoue enfin ta passion secrete pour VFred. Ta "future proie" comme tu l'appelais...coquin.

15
Après, y'a ptetre des gens que on les connait dans la vie ou qu'on discute avec eux sur msn, mais on n'est même pas au courant qu'ils ont une vie sur AF.
16

Citation : j'ai aprris à mieux articuler en écrivant grâce à Diggy.

j'ai pas compris :?!:
17
Salut Heldon, effectivement j m attendais a un piege a la con, mais non...

:clin:

bon ba moi avec Doc cyco le batteur que j accompagne depuis 10ans...
le seul batteur qui joue en fonction de moi, pas carré et pas en place :mdr:

Je pense qu il y a d autres zicos de mon entourage qui sont par la mais j ignore leur pseudos...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

18
Suite à cette soirée mémorable donc, voilà que deux nouveaux contacts ont vu le jour. Kloug et Attila.

Duch n'a pas pris l'adresse, allez savoir pourquoi.
Coquinou.

Quant à Mélopia, si elle passe sur ces lignes : :clin: :clin: un grand coucou à elle.

Pagorn>non non, pas un piège...cette fois-ci. Mais l'idée était plus de donner la liste des afiens avec lesquels on s'est mis à avoir des échanges en dehors du site.
Il semblerait que beaucoup vivent HAF (Hors-AF) difficilement, et garde pour seule conversation les aléas de leur vie trépidante parmi nous.
Il faut donc les excuser de la "pression" qu'il mette dans certains de leurs messages. :shoot: :shoot: :rocket:

19

Citation : A qui qu'tu causes ? Msn, texto, téléphone, courrier.

Moi je parle essentielement avec nico_noyau (ancient dede_nk pour ce qui connaissent) et a quelques autres.
20

Citation : Duch n'a pas pris l'adresse, allez savoir pourquoi.
Coquinou.

En fait ça y est..c'est pris.
Allez savoir pourquoi finalement.
Coquinou

21
Allez hop, un :up: histoire de savoir où on en est.

La plupart du temps, on a des sessions avec XXX2, XXX et XXX 0001, ou encore XXX 64.

Bon et vous ?

22
J'ai connu mon premiers AFiens IRL avant de connaître AF, Ksir, un pote, ensuite j'ai eu mon premier compte, forum technique only. Rencontre IRL de lysniav pacha qui est un de mes meilleurs amis puis découverte du pub, nouveau compte, là j'épouse Traumax (quand même) depuis msn avec traumax et heldon, maintenant nous faisons ménage à trois et de temps en temps maara se joins à nous
23
Msn :
adlib, bara, 3000, zaoued. 4 contacts dont deux modos :8)

IRL: Dj Crazyhands qui nous a invité a son émission de radio. Pis un ou deux potes qui ont des comptes mais ont la sagesse de pas s'en servir.

Mail: possedes-inc, ca devrait se concrétiser IRL, mais spas gagné.
24
J'ai 45 contacts MSN issus d'AF. :8)
Notamment :
- Vanilia
- Goum
- Bara
- JR
- Seth
- Billyboy
- G²
- Choc
- Liverpool